Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Charte de Recrutement: voir "plus serieusement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: La Charte de Recrutement: voir "plus serieusement"   Mer 7 Juin - 0:53

Chartre de Recrutement

Suite à quelques problèmes de recrutement et de formation, des règles simples ont été mises en place par Ladwin afin de faciliter la tâche aux nouvelles recrues comme aux membres déjà actifs.
Les voici. By Ladwin... Wink


  • 1- Les recrues doivent avoir jouer au jeu solo, maîtriser correctement les bases du jeu, et connaître les principales zones comme Liberty, Rhénanie, Kusari et Bretonnia.

  • 2- Les recrues doivent connaître le forum contact (lien sur le portail), en avoir lu les règles et avoir installé le mod Contact et uniquement celui-ci. Evidemment, nous prenons compte les problèmes techniques que certains peuvent rencontrer en installant le mod, nous vous aiderons dans ce cas-là.

  • 3- Les recrues ne doivent avoir jamais été prises en flagrant délit de cheat ou d'insultes. Cela nuirait à la réputation de la guilde et vous ne pourriez pas jouer très agréablement contre d'autres guildes...

  • 4- Les recrues doivent s'inscrire sur le forum MS et attendre leur validation par Ladwin ou Rosenfield...

  • 5- Le recuteur informera la recrue et posera toute les questions pour remplir les conditions nécessaires. Le recuteur informera la recrue de l'existence d'un topic visant à créer des persos efficaces rapidement avec réputation totalement neutre. Les recrues peuvent ainsi lire seules le topic leur permettent de se former elles-mêmes. Un MS en ligne sur le serveur peut éventuellement se charge de sa formation.

  • 6- Les membres actifs des MS ne prêteront d'argent à la recrue, que si celle-ci a été active pendant au moins une semaine.


J'attends vos réflexions et remarques sur ceci.
Nous sommes bien partie pour être un équipe soudée, fair-play, ambitieuse et démocratique. Prenons les mesures pour que cela continue. Merci à tous.

[Edit by Rosen] J'ai édité quelques points... Aux MS : donnez votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de Recrutement: voir "plus serieusement"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )
» Haiti's "avantage comparatif" - the lowest minimum wage of the hemisphere
» "Voir les nouveaux messages"...
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Règlementation :: Les Règles de la Team-
Sauter vers: