Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DÉPART DE TRENT.

Aller en bas 
+9
Acaudroy
[SC]Sauce
Jumpy_snake
Evans
Benbadis
Ozu
chaos soldat
-xabu-
Trent Édison
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 0:55

bien ok Savage tu a été Major pour la simple raison cet que tu étais connue sur Fr-contact,et qu tu étais tres bon en pvp. je sais que tu me crois pas.mais demande a Rosenfield ou a Ladwin cet lui meme qui me la dit .mais je savait déja ca. tu trouvais ca normal toi qui était SERGENT dans la quilde de L ÉTAT et que du jour au lendemain tu rendre chez les [MS] avec le grade de MAJOR.Alors que j'était le premier recrues des [MS] et que j'ai commencer avec un simple grade de caporal.dit moi ou est la justice la dedans moi je vois pas.Cet sa la justice pour moi c'est non.Je ne serait pas sous tes ordres tu te trompe Savage.Tu a meme pas respecté l'ancienneté des membres avant toi.
Je remerci pour ceux qui a voté pour moi pour le poste de général.
Je reviendrais un jours si Ladwin redevient Général et que j'ai pas le meme grade et que je suis pas sous ses ordres de savaqe.bonne continuté.Si quelqun veux me parlé il y a toujour mon MP ou mon ÉMAIL personnel.
Autre chose se me sens trallie et insulté par les [MS].Voila cet fini pour moi. Arrow Amicalement Sad Sad Sad MAJOR TRENT DES FORCES ARMÉES ET CHEF DE LA DIVISION DE RÉSERVE CHARLIE VOUS DIT SALUT ET BONNE CHANCE AUX [MS] QUI RESTE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 1:00

Salut, Trent
Revenir en haut Aller en bas
-xabu-
Lieutenant
Lieutenant
-xabu-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation In-Game : Dans le fauteuil de mon Vaisseau
Date d'inscription : 20/05/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 1:08

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , pas ça! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas déjà, c'est trop top, c'est trop domage, reviend pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Essai de t'arrenger, MAIS NE fAIT PAS CA !!!

Aller, j'abandonne, ça ne sert à rien, t'as fait ton choix.
Mais d'abord ont doit te fusillier pour tous les renseignement que tu connais sur la guilde(il faut éviter les fuites Cool ).

Aller, @+. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 1:43

Voilà c epost est à présent public! je suis pas un faucul non plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 1:53

Au fait Trent, je sais très bien pourquoi j'ai été major, ce sont mes capacités qui m'y ont mené ben oui c'est comme ça j'aurais préféré pas commencer major libre à toi de le croire ou non mais c'est comme ça c'est moi le big boss à présent, tu es parti tu t'assumes à présent, Evans nn plus n'a plus l'accès c'est normal, vous quittez les MS, c'est fini, vous n'êtes plus MS....
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 2:01

Merci XABU pour ton sincere amitié. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven EX MAJOR TRENT Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 2:23

lol! Bon bien j aimerais remercié les amis que je me suis faite et en votre compagnie comme joueur sur FL. et qui cet si quelqun veux de moi dans sa quildes on c'est jamais, mais pas avant le 25 ou 26 juin si Ladwin reviens ou s' il revien pas chez les [MS]. Arrow EX MAJOR TRENT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 3:47

a oui Rosenfield ou Ladwin vous finirez l'histoire de la quilde des Mustang-de -sirius si vous voulez le faire merci. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven EX MAJOR TRENT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Master Bisoux
chaos soldat


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 8:34

:s :cry: :cry: :cry: :cry: Sad

a++ :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 9:37

Excusez-moi... euh... Je vais souligner quelques points :

- Savage n'a pas choisi d'être major d'entrée. Même si les raisons pour lesquelles il l'est devenu sont effectivement vrai. En effet, Rosen l'a mis major directement (à l'époque, je n'étais pas impliqué dans la décision d'attribution des grades) pour ses compétences en pvp et son expérience à FL.

- Savage vient d'être élu Général des MS à 5 voix contre 4. Ces élections, c'est moi qui les ai demandées. Et je sais que certains n'étaient pas d'accord, mais je défendrai la démocratie jusqu'au bout.
Donc je répète : Savage a été élu. Il ne s'est pas imposé général, les MS l'ont choisi. Personnellement, je respecte ce choix.

- Le problème de l'ancienneté : Est-ce que donner le pouvoir au plus ancien membre d'une guilde, c'est être démocratique ? Je vais vous donnez un exemple : Election présidentielle en France en 2002. Vous savez qui était le candidat le plus agé ? Il s'appelait Jean-Marie Le Pen...(chef de l'extrème droite française pour préciser pour les québecois).
Le seul MS à avoir évoquer ce problème d'ancienneté, c'est toi Trent. Malheureusement, l'ancienneté ne fait pas toujours la compétence. La preuve : Savage est bien plus compétent que moi pour gérer un forum, Laughing . Et en pvp, j'aurais encore besoin de ses leçons.

Mais je continuerai à dire aussi, que dans Freelancer, il y a "free". Tu veux partir ? Pars. Tu es libre. Seulement, tu ne pourras pas revenir Trent. Car Savage sera le chef des MS, et tu as apparement un problème avec lui. Si je peux me permettre, je crois qu'on appelle ça de la jalousie, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Et pour ma part, pour redevenir chef, j'aurais beau jeu de dire : "je suis parti mais c'est bon, je reviens là"... et hop je le vire du fauteuil alors qu'il a maintenu le bateau durant mon absence. Non : je suis parti, j'assume. Pour que je redevienne chef des MS, il faudrait :

1) que je revienne

2) que le général en place veuille organiser les élections d'un nouveau chef. Il n'en est nullement obligé.

3) que je sois élu, à la suite de ces élections.

Bref, bonne route à tous ceux qui partent. Je vous souhaite bon jeu, et je le redis : J'ai pris du plaisir à jouer avec vous, même si c'est vrai qu'en ce qui concerne les québecois, même si on s'est vu IG, on n'a pas volé souvent ensemble. Sur ce point Evans a raison, c'est dommage.
Si suite à ces élections, d'autres MS ne se sentent pas à leur place, qu'ils n'hésitent pas à partir aussi. Le plaisir de jouer à FL est bien plus important que notre guilde. Si vous pensez que vous n'avez plus ce plaisir au sein des MS, quittez-les. Moi personnellement, c'est sur Contact que je n'ai plus de plaisir à jouer en ce moment. Mais je serai MS (même sans être général), ou je ne serai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 12:34

mais bordel, abandonnez pas les MS paske Savage est devenu général!meme si tout le monde l'apprécie pas, meme si toi, trent, tu es plus vieux que lui dans sa guilde, ce ne sont pas forcement l'age qui compte, mais les capacités et je suis sur que toi aussi tu en a!
De plus savage a été élu de justesse (5 voix contre 4), si sa se trouve sa aurai pu etre toi!
mais bon tu es libre de faire ce que tu veux, c seulement un jeu!
allez a+



personnellement je trouve que les MS sont mal barré si la moitiés des membres partent juste a cause de savage, meme moi j'apprécie pas trop mes supérieurs et je reste kan meme car je suis fidéle a ma guilde, je v pas la laisser tomber a cause de mes chefs(quoique des fois j'en ai bien envie)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 13:28

Oui mais toi tu m'aime, Ozu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benbadis
Retraité
Benbadis


Nombre de messages : 243
Localisation In-Game : euh sur mon siége
Date d'inscription : 18/03/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 14:45

qu'est qu'il se passe tt le monde s'en va

ya eue un vent interstellaire ou quoi cétait nous la guilde la plus soudé de contact et voila qu'on s'en va a tout va

moi je dit que si on arrive a supporté cette epreuve on pourra tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 14:47

Moi aussi je t'aime Savage, et j'aime aussi Trent, mais par dessus tout, j'aime le Juste!!! Bah!!! Vous y croyez!!! :albino:

Seulement pour vous éclaircir une chose, je n'ai vraiement pas quitté la guilde à cause que je ne m'entendais pas avec qui que se soit, J'ai juste quelques choses sur le feu qui me tarde à faire....

Sur ce, bon vol à tous!!!! Amusez vous!!! cheers

En passant Savage, à ce que je peux voir tu as du pain sur la planche, je vois ca comme un beau défi à surmonter, alors bonne chance dans tes nouvelles fonctions l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 21:08

Trent, je vais avoir du mal à suporté ton depart!!!

Pour les grades je suis en partie d'accord avec toi, on c'est casser le cul a fondez, recruté, batu pour honshu, fait la repute des MS, et tous ca à nous quatre (Rosenfield, toi, moi, et Ladwin) , et il sufit de savoir ce servir d'une souris , d'étre connu et de savoir ce servir des forum pour avoir un bon grade tout de suite, JE N'EST RIEN CONTRE CE FAIT. Ce qui m'a chifonner, c'est que toi et moi on soit resté à la traine, apret tous ce que l'on avait fait, il y avait une ptite injustice!!! Ceci étant dit Savage vue les connaisance qu'il avait à cette époque, il meritai un minimum de grade. Mais dit toi bien une chose mon ami, TOUT LES GRADES NE REMPALACERON JAMAIS TON STATUS DE CEUX QUI ON PERMIS LE DEVELOPEMENT DES MS.

Regarde moi par exemple. J'ai créé et proposé le RP savonnette. Réconpence!!! Pas un grade meme pas une médaille, je suis passer lieutenant pour l'achat d'un torpilleur. Pour moi ce grade a été gagné pour le RP savonnetTe qui fut un succé TOTAL. Aujourd'hui on ne ma laisser que ma medaille de motivation. POUR MOI NOUS AVON LA DISTINCTION LA PLUS INPORTANTE DE TOUTE, DEPASSANT MEME TOUS LES GRADE REUNI, UNE DISTINCTION QUE PERSONNE NE POURA PLUS JAMAIS OBTENIR AU SAINT DES MUSTANG DES SIRIUS, CETTE DISTINCTION EST CELLE D'ETRE L'UN DES PILIER DES MS. ELLE NOUS DONNE DROIT AU RESPECT DE TOUS, MEME DES NOUVAUX GENERAUX, ET CELA POUR L'ETERNITE. TRENT, TU EST UN HEROS LEGANDAIRE DES MUSTANG DE SIRIUS, ET CA CA VOS TOUT!!!!

Peut etre que si tu n'a pas ete elus, s'est peut etre qu'a une periode tu étais instable, colérique, ca n'a peut etre pas plus a certain. Moi je te conprenais, mais s'est possible que sa a pue en frustré plus d'un, qui sais.

Pour moi, tu sera toujour le bien venu mon ami!! Et sache que ton status de pilier a mes yeux vale bien plus qu'un simple grade de general. A bien tot j'espere!!!


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 21:17

J'ai essaye de lui expliquer mais Trent m'a systématiquement envoyé chier.... Alors peut etre que toi il t'ecoutera Jumpy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 21:20

Je l'espere Savage, Car nous (moi) avon un grand besoin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 23:20

Merci Jumpy-snake pour cette déclaration cette tres bien pensé et je te remerci pour ca J-Snake tu peu toujour m'envoyer des MP si tu veux me parlé.
Toi Savage tu ma dit que j'étais le 2ieme plus gradé et MRD tu ma meme pas prommue Colonel tu ma laissé Major, c'est sa pour toi le respect d'une PILLIER DES MS,Pour moi ca c'est pas le respect d'un PILLIER DES MS et sa c'était la goute qui a faite débordé la tasse d'eau. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven EX MAJOR TRENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 23:29

Tu a lu ce qui s est passer avec moi, nous avon ete victime de la meme injustice!!! Mais toi et moi nous savon ce que nous valon, J'ai eu une idée tout a l heur....... Je me suis demandé si il ne serai pas plus simpa de metre les nom des pilier des MS sur un genre de monument sous forment de message, en leur honneur, pour que chaque nouvel recru connaisse la provenance des MS et aussi ceux qui on fait la repute et ce que son les MS. Un monument que tous le monde peut voir des l entre sur le site des MS pourquoi pas!! Histoir de rendre les joueur qui ce son batu pour les MS imortel!!

Si je propose ca.... s'est que je refuse de vous voir disparaitre dns l oublie... toi Trent, Ladwin et Rosenfield doive resté gravé dans la memoir de chaque MS, je me repete... mes vous ete les heros legandaire des Mustang de Sirius. ET JE N'AUTORISERAI PERSONNE A L'OUBLIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SC]Sauce
Secouez ou la moutarde reste en bas
[SC]Sauce


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 23:33

Le grade ne fait pas le joueur !

Si tu as juste envie d'avoir un super grade, fait ta guilde, reste y seul,tu verra comme c'est marrant Rolling Eyes

Bon après c'est pas mes affaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyMer 14 Juin - 23:34

il faut voir plus loin que le grade, il faut voir la personne qui est derrière, ses compétences et ce qu'elle a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyJeu 15 Juin - 0:15

Je vous remercie a vous deux Sauce et Ozu pour cet encouragement. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven EX MAJOR TRENT :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Acaudroy
Jeune Flooder
Acaudroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyJeu 15 Juin - 8:00

[DL]Ozu a écrit:
meme moi j'apprécie pas trop mes supérieurs et je reste kan meme car je suis fidéle a ma guilde, je v pas la laisser tomber a cause de mes chefs(quoique des fois j'en ai bien envie)!

On te retient pas Ozu .. si tu veux aller chez les MS vas-y, on t'en tiendras pas rigueur, pas de ça chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyJeu 15 Juin - 11:26

lol j'ai juste dit des fois je vous apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. EmptyJeu 15 Juin - 13:59

Ben moi c'est tout le temps que jt'aime pas Acau tongue


Je sais, je suis trop drole Funny Post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPART DE TRENT. Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPART DE TRENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser