Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DÉPART DE TRENT.

Aller en bas 
+9
Acaudroy
[SC]Sauce
Jumpy_snake
Evans
Benbadis
Ozu
chaos soldat
-xabu-
Trent Édison
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:40

pffffffffff!!!! ohlalaaaaa!!! No Et ba on n'est po dans la merde!!!!

J'ai une idéé!! et si on faisais une arene!!! ouaiiii !!! comme ca vous pourai vous taper dessus a volonté!!! Ouaiii!!! Je suis un genie!! lol!!! Funny Post ! De toute facon ce n'ai pas Savage qui a le pouvoir, c'est Savage et moi Wink Alor si j'ai envi de tapé sur Savage et ba je lui tape dessus, eeee....a moin que ne soi lui........ qui me tape dessus..... Laughing

Mais bon vue que vous vous taper dessus tous le temp, ca sere a rien!! Alors tant pis on s'en tape Funny Post ! OOOOO LA RIIIIIIME!!!!!! tout en tapant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:47

Ok Savage si tu change d'avis tu m'écire ici.vois-tu c'est pour ca que je voullais pas que tu sois général parce que tu veux tout controlé et si tu continue 2 choses qui peux arrivée chez les sois que tu seul chez les [MS] ou bien tu a une rebellions chez les membres des MS et demande un nouveau Général avec un sondage et vote puisque les MS sont une quilde démocratique.
je vois aussi tu est vraiment,mais vraiment dans la merde la.
DESOLÉ JUMPY-SNAKE TU SAIS QUE J'AI TOUT FAITE POUR SAUVÉ LES [MS]. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:50

Toi tu tapes pas tu mords Laughing

Quand à ma décision par rapport au CERCLE, je vous expliquerais ça plus en détails...
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:12

D'abord je trouve pas sa correct de la part de Trent d'exiger des conditions pour son retour, si tu veux revenir tu reviens si tu veux pas tu reviens pas. C'est vrai que savage aurait du vous mettre colonel toi et J-Snake en respect pour votre ancienneté et c'est vrai qu'il faut pas qu'il prenne la grosse tête et qu'il mette en place une "dictature" (je le met bien entre guillemets) mais les conditions je trouve sa nul et il faut pas voir tout par le grade.

Un grade sa sert a quoi ?? A prendre des responsabilité et a faire évoluer sa guilde pour les meilleur ou a frimer devant les nouveau et les noob en disant "je suis le big boss de ma team tout le monde me vénere". A toi de voir dans quelle catégorie tu te place mais si c'est la 2eme les MS n'ont pas besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:27

Jumpy je l'ai promu Major, il était Lieutenant, c'est donc le plus gradé des MS à l'heure actuelle après moi! Alors je ne vois pas ce que ça change! Il passera colonel lorsque nous serons plus nombreux....

Et puis je n'ai pas de compte à rendre sur la manière de gérer les grades. J'en ai plus que marre qu'on me dise ce que je dois faire à la fin! Evil or Very Mad Alors arrêtez de parler dans la vent, si vous voulez que je vous entraine, vous fixez un rendez vous et j'y serais c'est tout! Pour les grades c'est mon affaire! J'estime ue passer d'un grade à un autre est une preuve qu'on est utile à sa guilde, Jumpy vient déjà d'être promu, je ne vais pas lui offrir une autre promo pour faire plaisir aux autre! Car Jumpy sait ce que je pense de lui et sait que je sais ce qu'il vaut. Si il veut une promotion, il me la demandera et m'en expliquera lui même les raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:44

Sois pas inquiete Blacksnake je ne suis pas ce type la moi,Je suis pas dans la 2ieme catégorie, Mais Savage le fait tres bien ca lui la 2ieme catégorie. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven Trent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:55

Ouaip je veus une seul et unique promo!!!! C'est celle "d'ANCIENT"!! C'est une new promo qui désigne les plus ancient mes surtout ceux qui etais la pour la naissance de la guilde et qui ce son batu pour la faire vivre. La diférance entre un ANCIENT et un GENERAL:

Est que le general est la personne qui s'aucupe de géré la guilde, quant on lui dit bonjour, on ce met au garde à vous et on lui dit "mes devoir mon general". Le general donne les ordres et les directives.

L'ancient quant a lui, on lui dit boujour en baissant les yeux, en silence, et en saluant non pas ca personne mes ce qu'il represente, l'ESPRIT des Mustang de Sirius, il ce DOIT d'etre de bon conseilles en vere le general, et le general ce DOIT de l'écouté (c'est en ce serant les coude que l'on y arrive)

Ce que je veus s'est juste etre reconnu non pas comme le meilleur joueur ni avoir le meilleur grade, mes que l'on me respect etand un ancient des MS (je regrete de ne pas siègé au coté des mes frères: Ladwin, Trent et Rosenfield en temp qu'ancient), J'aurai pu postulé pour etre general, mais je ne l'ai pas fait pour 2 raison: La premierre est mon retour qui ne date que de seulemnet quelque jour. Et la densieme, est que j'ai une vie de famille et profesionnel qui ne me permete pas de resté tres longtemp sur le fofo et in game.

Tous ce que je veus est le respect, et je sais que Savage en a a mon égard tous comme j'en ai en ver le sien. Ci Savage est ok, nous pourion créé ce grade ou plutot cette distinction tout a fait special. Car pour moi d'etre un ancient renplace tous les grade du mondes. Et avant de devenir colonnel, je doit faire mes preuves. Merci de ta remarque Black snake, je vois a part raport au message que tu a laisser sur le fofo que tu est qulequ'un de grande valeur.

A++ et que l'oeil veille sur vous mes meilleurs amis comme mes meilleure ennemis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 0:12

Au moins tu dis ce que tu penses Laughing En fait si je t'ai mis Majors c'est que tu es revenu, tu ne nous a pas laché, et tu es arrivé tout frais tout motivé et puis c'est quand même toi, Jumpy Snake (enfin je me comprends^^) donc voilà tu es Major... Je ne tiens pas à créer de disctinction spéciale, les gens se rendront bien compte à ton contact de qui tu es. N'oublie pas que pour rester unis, il faut limiter les distinctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 0:18

Certe!! De toute facon tous le monde sai ou sera automatiquement que je sui le plus ancient, et me respecteron comme tel!! Mais ce que j'ai dit au sujet de nous nou DEVONS t'etre de bon conseille l'un en ver l'autre, ainssi que nous nous DEVON de nous écouté l'un en ver l'autre tien toujour. (de toute facon ca serre a rien que je dise ca!!! S'est toujour ce que l'on a fait lol!!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Acaudroy
Jeune Flooder
Acaudroy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:57

Bon j'ai pas trop lu tout le barratin mais bon.
Je ne vais pas parler de Savage et Trent, car ça me regarde pas c'est vos histoires ^^
En revanche, je crois que les admin du forum Contact devraient lire ce topic car il montre bien que le laxisme nuit grandement au serveur.
Une guilde comme les MS qui se casse, c'est pas anodin. Surtout qu'ils changent juste de serveur ... ils meurent de Contact, mais sur Gateway ils sont encore vivants.
On en revient au problème d'origine, c'est le monopole des AS/FM.
Pour le plaisir de pas se mélanger, ils fightent 10 vs 5, ils font pas appliquer les règles (désolé de savoir qui sont les admin ... ) enfin bref, c'est que mon avis hein, au moins ici je serai pas censurer.
La plupart des DL en ont ras le cul de Contact aussi, j'ai souvent entendu des discussions comme quoi on se casserait bien aussi ... ptet que sur Rezu le trop plein de ban' a tué le serveur, mais Contact n'est pas Rezu Rolling Eyes
Autre chose, si Oreca a cassé la triforce, c'est pour une raison simple : ya pas de menaces sur Contact qui justifie l'alliance des meilleurs team FR entre elles. Ensuite, des pirates ne seront jamais alliés avec des guildes a tendeance démocratique, la dessus je comprends toujours pas comment des pirates peuvent s'allier à des mercenaires ...
Parce que vous êtes amis? Ca m'empeche pas d'avoir des amis sur qui je tape IG Rolling Eyes
Enfin bref, si c'est le monopole que vous voulez, vous allez l'avoir mdrrr c'est certain.
Pour le F1, je suis contre le fait de prendre un perso qui t'approche de la position d'un gars. Si tu veux le buter, bouge toi, et si t'es pas dans le bon secteur tant pis pour toi, manque de chance ...
Mais l'AT a pas le droit d'avoir de la chance lui? Si tu tombes dans le systeme ou il est, il va pas faire F1 pour se casser, pourtant selon tes dires il pourrait puisque toi tu te permets de faire F1 quand tu tombes pas dans le bon systeme ... enfin bref. Pour ma part, si les deux vasseaux, ceux de départ et ceux d'arriver son dockés, je suis pour le F1 de changement de systeme. Faut pas trop casser les posibilités. Mais je suis également pour qu'un AT, s'il a docké, puisse sortir un chasseur pour fighter.


Enfin bon, je pense pas que les règles floues soient faites au hasard, elles sont juste là pour permettrent un jugement arbitraire, on est pas cons non plus. Seulement quand je vois qu'un DL qui provoque est mené au buché, tandis qu'un AS qui provoque est ignoré ça a le don de m'enerver mais bon, on s'en fout hein Rolling Eyes


Voila c'était mon coup de gueule, je sais qu'il plaira pas, mais il est pas fait pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:14

Des passages interressants dans ce coup de gueule. Je ne peux pas être d'accord avec tout, mais j'adhère à certains points. Faudrait que je le cite avec des couleurs pour être plus clair. Quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 13:57

Je sais que je ne suis plus MS, mais je voulais juste dire un envers Trent, tu parles d'armé et les vraies règles de celle-ci, toutefois, les déserteurs ne sont plus admissible dans une armée......

Je ne sais pas, mais si j'étais un MS et que mon générale se faisait harceler de la sorte, ca ne m'irait guère!!!

Je crois que (comme à ton habitude) tu as pris une déscision trop hative de quitter les MS et que tu t'en mords les doigts!!! Un coup de tête à la trent comme j'aime appeler ca....

J'espère que tu ne sera pas frustré par ce topic car je t'aime bien Trent, toutefois, avec tout ce que t'écris pour couler Savage, tu coule la guilde(et cette guulde, quoique je l'ai quitté, je l'aimais beaucoup et l'aime encore) Savage m'a expliqué certain comportement que je n'avais pas pensé(il va comprendre) Et c'est tout en son honneur. Il travaille fort pour les MS et Jumpy(que je n'ai malheureusement pas connu) semble tout aussi motivé...

Alors SVP laisse les MS se développer et Démarre toi une nouvelle guilde, je crois que ce serait une nouvelle source de motivation pour toi....En plus tu est très bon en recrutement, j'imagime que tu aura plusieurs membres rapidement...

En passant, tu pourra l'appeler le [MSSS] Trent [CBTCS] !!!!

Ce qui veut dire MS sans Savage Trent Combatant contre Savge!!!

Bah!!!"! la dernière phrase était une blague!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:07

100 % d'accord avec Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:48

Écoute Evans de.
1- Pour toi toute les MS qui quitte la quilde se sont des déserteurs et les déserteurs na pas la place dans une armée.Ok si je comprend je suis(Trent) et toi (Evans),Ladwin,Rosenfield et les autres qui ont quitté les MS sont toutes des deserteurs.
2-J'ai quitté les MS a cause de la politique de Savage que je suis contre et sa facon de faire et rien d'autre.

Arrow Amicalement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TRENT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:10

Acaudroy, je suis ok avec toi sur certain point pour ne pas dire la plupart. En effet je me rapele que, qunt je suis arrivé sur contact, qui avai le monopole?? LES PIRATES!!! Aujourd'hui qui a le monopole? LES PIRATES!!! Et qui tu voi inscri dans le petit cadre en haut a gauche sur l'ecran du mod manager?............. AS, FM et un admin, en gros DES PIRATES!!! Sa peut expliqué pourquoi il y aurrai un pti pe de favoritisme en ver LES PIRATES! Quoiqu'il en soit se n'est pas en critiquant que nous pouron trouvé de solution, ni en partant du fofo contact.

De toute facon moi, j'aime beaucoup ceus qui on fait et qui fond partie des MS, meme ci je n'ai pas toujour été d'accord avec eux!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:14

A!! J'oubilai!! ARRETE DE VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE CA DEVIEN LOUUUUUURD!!
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:35

Heu Trent amicalement je te fait remarquer que oui, je suis déserteur et je ne veux pas réintégrer les MS....Ladwin et rosenfield sont encore MS....ils ne sont qu'absent pour l'instant de fr-contact......

Et aussi, pose toi la même question que moi....Soit suis-je content de venir jouer présentement????

Lorsque je me suis posé la question, je me suis dit que je ne m'amusais plus autant qu'avant....Alors j'ai pris une décision RÉFLÉCHIS afin de m'amuser autrement....Et ce dans le respect des MS(enfin j'espère que j'ai toujours leur respect!!!)

Je vais encore voler à leur côté et même peutêtre en descendre ou en défendre quelques uns(à voir dans le topic de fr-contact Free-lanceur, présentez-vous) Mais je le ferai encore une fois dans le respect de chacun!!!

Je te ferai aussi remarquer, que tu a déjà menacé les MS de ton départ à quelques reprises....Je t'avouerai que moi même avec tout le respect que je te dois, ne t'aurais que montrer la porte de sortie...Bravo pour la patience de nos générales!!! Toutefois je n'avais pas fait aucun commentaires sur ce sujet auparavant car j'avais très bien compris que tu voulais simplement plus de reconnaissance de la par de la guilde MS et de tes supérieur!!! Et c'est justement ce qu'ils ont fait selon moi!!!!

Alors bonne chance ``a toi dans le futur L'ami et n'oublie pas, pour une centaine de fois: Amuses-toi bien!!!C'est l'important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:55

100% d'ac ...

A merde... je l'ai déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:58

Acau tu parle de monopole, mais vous etes une alliance de 4 guilde avec de très bon joueurs (anti, fether, Stef etc...) les DL sont très nombreux et vous avez presque tous des BS, quesqui vous empeche de nous battre ?? vous avez tout de votre coté.

Ah oui pour ce qui est du F1 donc si on suis ta logique tu prend un perso a NT tu vois un fight a gamma, t'as pas le droit de changer de perso pour aller fighter t'es obligé de faire tout le trajet. Dans ce cas a quoi sa servirait d'avoir 5 perso possible ??
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:12

vous partez en couille les MS bounce bounce

quitter se forum et allez vite sur le serveur tuer du pirates !!!!
sa vous detendra les nerfs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:19

Sur le serveur ? Là où y'a des F1 qui sont même pas réglementés ? Euh....non c'est bon. Vais allez sur Gateway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:40

on va la faire à la Stef... si ça continue.. je ferme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:42

Ce sujet est fait pour dire aurevoir à Trent, si vous voulez parler des admisn et des règles, c'est à côté! "Il faut que celà cesse"
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:18

HA, je comprend pourquoi l'État sont si relax, il se farcis des pirates au déjeuner, des charognards aux dinés et d'autre pirates pour souper....

Voilà le secret!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPART DE TRENT.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser