Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les annonces des [MS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Ven 28 Avr - 23:41

Evans, file moi ton flingue....
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
avatar

Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 1:05

Peut pas il me reste qu une balle alors je la garde pour moi!!!!(ou pour Ladwin peut etre, une pierre deux coups)!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladwin
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 1:10

Allez !!! Vous discuterez plus tard !! Les dossiers n'attendent pas !! Non Savage.. le vernis à ongles, tu te le mettras plus tard ! Et tu mettras une jupe moins courte pour aller au boulot ! C'est pas un forum de rencontres ici ! Pfffff le petit personnel ! Quelle calamité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benbadis
Retraité
avatar

Nombre de messages : 243
Localisation In-Game : euh sur mon siége
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 1:41

MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 9:59

lol Savage en fille xD Funny Post !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 12:47

[DL]Ozu a écrit:
lol Savage en fille xD Funny Post !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
avatar

Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 13:01

Enfin on a une fille dans la guilde. Elle est farouche en plus!!!Et elle a bien caché son jeu depuis tout se temps!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 13:30

[MS] Evans a écrit:
Enfin on a une fille dans la guilde. Elle est farouche en plus!!!Et elle a bien caché son jeu depuis tout se temps!!! lol


Salut.... 2eme classe....
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_snoopy
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 13:47

une fille ds la guild? c ki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladwin
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 14:20

PTDR de méga SUPER LOOOOOOOL !! Je suis le roi pour retourner les vannes sur une autre cible !!! MOUAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 14:42

lol lol lol lol c Savage ki c tout prit et tt le monde a cru ke cT vraiment une fille xD
Funny Post ! Funny Post ! Funny Post ! Funny Post !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
avatar

Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 15:40

quoi il ou elle n est pas une fille?????

Alors pourquoi porte-il des robes???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 16:07

[MS] Evans a écrit:
quoi il ou elle n est pas une fille?????

Alors pourquoi porte-il des robes???

Re Salut, troufion de base Twisted Evil tiens, voilà ta brosse à dent, tu vois le sol du eagle, là... ==>
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
avatar

Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 16:50

HA oui , J'adore etre dominé ma chochotte!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 17:18

[MS] Evans a écrit:
HA oui , J'adore etre dominé ma chochotte!!! geek

oublie pas que je suis major et je vais te faire mettre au trou si tu continue non mais il se croit où lui.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Sam 29 Avr - 17:58

Funny Post !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Dim 30 Avr - 11:16

houla houla... Suspect Suspect

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Ladwin
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Dim 30 Avr - 11:33

Je vais sévir...

Je rappelle que ce Topic s'appelle "Les annonces des MS" dans la section "Plus Sérieusement".
Corvée de chiottes à tous ceux qui floodent ici, y compris un certain diplomate DL... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Dim 30 Avr - 13:50

naaaaan, pas les chiottes de ton AT... Funny Post !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Dim 30 Avr - 13:51

attenton, Ladwin, il y va aps souvent! alors forcément, quand il y va entre deux sauts de breches... Suspect


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
avatar

Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: ^Probleme de Ordi   Lun 1 Mai - 21:31

Desolé les gars jai eu des problemes avec mon ordinateur pandant 3 jour que jai pas pue jouer mais je suis de retour et j'ai remarquer qui avait passé beaucoup chose pendant mon absence. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
avatar

Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Mar 2 Mai - 19:46

Je ne suis pas capable de wasper les anneaux de routes pour empecher les pirates de poursuivre leur routes.....Comment fait on s.v.p.???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Mar 2 Mai - 20:06

on peut pas car le missile ira forcément dans le vide entre les 2 anneaux
Revenir en haut Aller en bas
pedrotro
Invité



MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Mer 3 Mai - 15:07

Arrow il ya un nouvo qui veut faire parti des MS.IL s'appelle Alone.il a dit quil alé s'inscrire sur le forum. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
avatar

Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Nouveau Recrue   Mer 3 Mai - 19:53

Tu est sur Pedrotrobo que le nouveau perso Alone il est incrit moi je le vois pas sur le forum des MS a moin qu'il estinscrit sur un autre perso Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces des [MS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers: