Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bar des Freelancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
[ETAT]Pronitron
Jeune Flooder

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 17 Fév - 11:13

salut tlm
pour info:
effectivement j t a planete cambridge effectivement pour aller aider certain MS il est vrai aussi que je me suis retirer pour 2 choses
la premiere etant le lag de fou que j avais (surement pas le seule) et j avoue jouer comme ca ne me botte pas troplol l adversaire qui fait de la teleportation j vois pas l interet (dernier combat 5 minute et en plus on etait 2 sur l adversaire et on la a peine touche)
2)mon chef m a appeller et on avait une nouvelle recrue a equiper et et il n y avait que moi pour donner de l argent
on va mettre un petit 3 qd meme
arrive a shikoku notre recrue s en va lol pas de chance avec Orillion on decide d aller a NL pour figter donc c partie pour NL ppour ma part g une vie familliale et une puce d 1 mois donc vers 11h g du quitter biberon oblige Very Happy
je sais pas si lui a ete j usqu au bout
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule

Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius

MessageSujet: Savage   Mar 21 Fév - 5:13

Depuis quelque jours,j ai pas le sens de l humour. Savage ne dit plus des conneries du commes Trent t'ai viré,cela me plait pas tout tout,sur tout sur le canal de Fr-contact.Garde les conneries pour toi ok et merci Arrow Amicalement Arrow TRENT Cool Cool
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé

Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 21 Fév - 14:07

il est de mauvais poil le Trent
les licornes c'est comme les chevaux sa se brosse non?

excuse moi je me sui laisser emporter, mais ta parler de sens de l'humour et moi sa a fait un tour dans mon sang, faut pas oublier que je suis loleur professionnel... arrete de te tracasser et de tout prendre mal... c'est vrai que les blague a savage sont lourde parfois mais c'est pas une raison pour poster dans le forum... il ya rien de mal tous les MS ont aucune raison que tu parte de la guilde tu fait du bon boulot et tu est trés investit pour ta guilde se qui est a ton avantage...
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitiondesirius.actifforum.com/
[MS]_Sav
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 21 Fév - 15:47

rho lala, on faisait des paris avec le petit polu et toi tu perdais, j'ai perdu 4100$ en pariant sur toi, super cheval de course ein^^ c'est pour ça que je t'i charié, excuse si tu l'as pris mal mais tu sais bien que je ne peux pas te virer même en étant Major je respecte l'ancienneté des membres...
Jumpy_snake
Ancien
Ancien

Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 21 Fév - 16:27

Bien venu dans le monde des papa Proni, le mien a 23 mois!!!

A propos de Trent, évidament que non, on ne risque pas de viré Trent de si tot!!

ET CELUI QUI VEUT VIRE MON TRENT? JE LE BUTE MOI MEME!!!!

ON T'AIIIIIME TRENT!!!! I love you I love you I love you

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:44, édité 1 fois
Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: desolé   Mar 21 Fév - 18:29

Désolé Ocnator et Savage mais j'ai besion de quelques jours,pour retrouvé mon sens de L'humour.Et savage je suis pas un bon cheval pour parié,j'ai un manque d'entrainnement au PVP.je pourrais pas vous expliquez pourquoi que j'ai perdue le sens de l Humour.vue se qui s'est passé avec Ladwin.je préfaire garder sa pour moi pour ca que je me confie plus les secrets ou mes problemes a personnes.Merci Jumpy-snake pour les choses que tu ma dit et j'aprécis. Arrow Amicalement bounce TRENT cheers
[MS]_Sav
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 21 Fév - 18:37

[MS]_jumpy_snake a écrit:
Bien venu dans le monde des papa Proni, le mien a 23 moi!!!

A propos de Trent, évidament que non, on ne risque pas de viré Trent de si tot!!

ET CELUI QUI VEUT VIRE MON TRENT? JE LE BUTE MOI MEME!!!!

ON T'AIIIIIME TRENT!!!! I love you I love you I love you

il a 23 toi Laughing

ok, je suis déjà dehors^^
Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: Anubis   Mar 28 Fév - 6:03

Bon et oui je me suis acheté un bombardier-torpilleur.Le [MS]_Trent_[Recruteur],pour botter leurs derrieres de nos ennemis en détrusant bases,cuirassés,croisseurs et les cannonieres etc........ Arrow Amicalement TRENT Wink Wink Wink Razz Razz
Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: histoire 2   Sam 4 Mar - 10:30

J'ai été
attacquer a N-L par 5 AS,j'ai décendue 4 AS mais le 5ieme ma décendue .pour une fois que je m'amusais comme un petit fou avec les AS et pour une fois que je bottais le derriere a ses AS. les AS il mont trouvé pas facile a desendre ce vieux Trent maintenant. Arrow Amicalement TRENT :) :) :)
Jumpy_snake
Ancien
Ancien

Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Sam 4 Mar - 13:53

En effet Trent a pris du poile de la bête!! Twisted Evil Apret un pvp contre lui pour évalué nos conpetence, je me suis apercu qu'il etais devenu un bon pilote notre Trent :bball:

Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: merci   Sam 4 Mar - 22:22

Merci pour ce beau compliment Jumpy-Snake,sa me touche énormément. Arrow Amicalement TRENT.
Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: blablabla   Dim 5 Mar - 4:17

Ladwin tu a parler a (perso) Christ_convoilleur_II,aujourd'hui y voullait rentré dans les MS,mais tu a refusser sa demande et pourquoi S.V.P. Arrow Amicalement TRENT 👽
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!

Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Dim 5 Mar - 9:31

Moi aussi aussi j ai volé avec cette personne et il m a l air règlo!!!Alors, il voulait entrer dans les MS !!!Peut-il???

Evans
Jumpy_snake
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Dim 5 Mar - 11:22

Peut etre qu'il s'agit tout simplement de sgt chris le pirate qui a attaqué Ladwin et qui taxe tous les cargot a ca porté. Mes bon ce n'est peut etre qu'une coincidance ci son pseudo poséde chris dedant, il y a bien AS chris, alors pouquoi pas plusieur chris.Ce n'est peut etre qu'un simple marchand, mes Ladwin a peut etre préféré la jouer sécurité et lui refusé l'entré.

Je propose de surveiller chris convoyeur, voir ci tout est réglo, les entré des diférent chris (si nous avon la chance de voir les 3 chris ce presenté en meme temp cela voudrai dire qu'il est réglo).

Les 3 chris que je connais: Chris convoyeur, Sgt chris, et notre mogwai a tous le bien nomé [AS]_Chris.

Voila!! Et comme dirais mon pote Trent, "c'est mon point de vue"!!!:bball:

Ladwin
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Dim 5 Mar - 14:15

Je m'explique :
Je n'ai pas refusé l'entrée de Christ dans les MS, il a mal compris.
Il m'a effectivement dit que Trent et Evans voulaient le recruter. Mais avant il m'avait demandé si je risquais de descendre son cargo au cas où on se croiserait. La réponse n'a pas trainer. Vu qu'il m'avait descendu, je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de pitié. ensuite je lui ai dit que c'était bien beau de taxer tout le monde, mais que forcément, ça faisait des ennemis et que pour trader après, ben c'était plus dur ! Je lui ai dit qu'il était fiché chez nous comme pirate, et que donc il serait abattu par les Ms en cas de rencontre. Et c'est là qu'il m'a dit : "Arf... Y'avait evans et Trent qui voulaient me recruter..."
Sur ce, la discussion n'est pas allez plus loin parce que y'avait Stargate à la télé... Faut pas déconner, Stargate, c'est sacré !!! lol !!

si vous voulez le recruter, rappelez-lui que chez nous, y'a pas de pirates, que le reload n'est pas très bien vu.
Et s'il pouvait choisir un autre pseudo que Christ... Perso, moi, ça me refroidit un peu ce pseudo... Ca fait un peu le mec qui se prend pour le messie... A côté des fourmis, ça va faire rigoler...
Ladwin
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Dim 5 Mar - 14:40

je viens de rencontrer Christ. Problème : il n'arrive pas à installer le mod. Je lui ai dit que c'était une condition pour être chez nous.
On ne peut pas faire d'exception, sinon, ça sera vite le bordel. Donc, tant qu'il n'a pas le mod, pas d'intégration chez nous. C'est mon point de vue. J'imagine que c'est aussi le vôtre... puisque vous avez accepté la charte.
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Dim 5 Mar - 16:43

Tu as raison Ladwin, poutant j ai passé 2 heures avec lui afin de l'aider à installer le mod...Moi ca m a quand même pris une semaine!!lol

Mais je crois qu'il voudra bien faire tout se qu'il se doit pour devenir un MS (a part bien sur une passe droite à notre Générale) Heu! quoi vous vous n'avez pas été oubligé de lui faire des........

tongue

Simpatiquement Evans
Trent Édison
Tête de mule

MessageSujet: Bar   Mar 7 Mar - 20:40

Hier j étais a Oméga-5 il y avait un 666 il ma pas tiré sur moi.On sais parlé et je lui est dit de se retirer amicalement de Oméga-5.bien oui il s'est retirer de Oméga-5 sans combattre bizzard non,il était peu etre trop fatiqué pour combattre. Arrow Amicalement TRENT I love you
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 7 Mar - 20:48

Et il c'est tiré avec ton AT trent??? Bah c est une blague!!!

Evans drunken drunken drunken
Ladwin
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Mar 7 Mar - 23:00

PTDR EXPDR MEGA SUPER LOL !!! Funny Post ! Funny Post ! Funny Post !

Alors là Evans... trop fort !
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 21 Avr - 0:27

Voici selon moi les meilleur combattants que j ai rencontrés pour l 'instant:

1) Gandhalf: jouant avec le clavier
2) Silly des AS : très fort avec ses missiles
3) Savage MS : plutot complet comme combatant
4) Lelion MS: Parfois surprennant
5) Chris AS : pas mauvais combatant

Je n'ai pas encore affronté beaucoup d'autre mais j'aurai un classement a jour dans quelque temps. Un tournoi de PVP s'imposera bientôt que j'organiserai au début de Mai...

J'aimerais que MS et Autres guildes puisse me dires eux aussi le tops 5 des meilleurs combattant selon eux et leurs forces.
Rosenfield
Grand Flooder

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 21 Avr - 0:38

Sillityger n'est absolument rien sans ses missiles...
Je l'affrontais quand il n'en avait pas encore, et c'était d'une facilité surprenante. Wink

Mais quand il a les lances-missiles pleins...
Fuyez !! ^^
[MS]_Sav
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 21 Avr - 12:25

et CHris il est meilleur que moi :p
Ozu
Général Multitache
Général Multitache

Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 21 Avr - 12:46

Et moi??Grr vous m'oubliez Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Ven 21 Avr - 13:02

[DL]Ozu a écrit:
Et moi??Grr vous m'oubliez Very Happy
$
HHAHAHAHAHHAHHAHAHAHHAAHAHAH

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   

Le bar des Freelancers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant