Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fille veut sortir!!!

Aller en bas 
+6
chaos soldat
Trent Édison
Ozu
[SC]Sauce
[ETAT]Ocnator
Jumpy_snake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:18

Bravo pour ton enfant...........Moi j'en veux pas encore .........je suis pas tout a fait prèt.....Alors ne dites pas à ma copine que c'est pas par la bouche que l'on fait des bébés,l elle ne le sais pas encore!!!!

Encore Félicitation...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:13

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:43

Félicitations Jumpy.
Par contre bon courage, il ne faut pas oublier que petite fille deviendra grande xD

PS : Un ptit peu a la bourre je sais mais j'tais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:37

Pour ma part c'est loin d'être envisageable, puisque je vien de rompre avec ma copine....

Ouf!!! Tout un tralala pour l'instant.....Notaire, banques et tout ce qui viens avec une rupture pour ce qui est de la partage des bien....

C'est un peu pour cela que je suis moins présent c'est temps ci le copins!!!! Trop de choses à règler!!!! Mais ce soir je vais jouer toute la soirée(enfin!!!)

Bpn vol à tous!!!! Plein de choses nouvelles va m'arriver.....Wow draguer dans les bars ce se fait à mon age???? hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:17

ben a tout age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:42

Funny Post !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:59

Desolé Evans pour ta rupture avec ta copine,oublie pas le vieux dicton (une de perdue et dix retrouvés) mais bon on verra ca.

Arrow amicalement Arrow Trent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sortir!!!   Ma fille veut sortir!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille veut sortir!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» volken je veut veniiiiirrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Palais du Flood/Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser