Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage3C
Jeune Flooder
Mirage3C


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation In-Game : Planète Manhattan
Date d'inscription : 29/10/2006

TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: TeamSpeak !   TeamSpeak ! EmptyDim 29 Oct - 0:58

Bonjour les [MS],

Je profite de la réinstallation de FR-Contact pour faire un peu de promotion.
Le but de ma visite est d'avoir, de votre part, quelques renseignements sur votre moyen de communication quand vous jouez sur Freelancer, mais également de vous proposer un programme utile pour les multi-joureurs, dont certains connaissent bien.

Lorsque vous êtes sur Freelancer, utilisez-vous un logiciel de communication vocale ? Si oui, lequel ? Les fonctionnalités de ce dernier sont-elles intéressantes ?

Si ce logiciel de communication vocale n'est pas TeamSpeak, alors voici ma proposition :
Si vous êtes intéressés par ce logiciel alors rendez-vous sur le site Internet de 'TeamSpeak Gratuit'. Pourquoi ce site ? Et bien parce qu'il propose un channel avec trois sub-channels riens que pour votre guilde avec des droits d'admin dessus et tout cela gratuitement !
Le responsable de votre guilde, par exemple, à juste à remplir un petit formulaire (aller sur 'Demande de channel' sur le site ci-dessus) et voilà votre salon privé sera créé sous peu.

Le service de 'TeamSpeak Gratuit' est si intéressant point de vu finance et options que les guildes [ETAT], [SC], [MG] ont déjà créées leur channel chez eux. A vous de voir maintenant ;)

A bientôt après la réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirage3c.chez.tiscali.fr
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak !   TeamSpeak ! EmptyDim 29 Oct - 1:31

en général on squatte le channel SC sur TS^^
sinon on utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Roveth
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2006

TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak !   TeamSpeak ! EmptyLun 30 Oct - 9:17

pour TS j'ai un serveur personnel donc gratuité et en cas de plantage on sais d'ou sa viens (en gros il plante jamais).

sinon merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak !   TeamSpeak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Palais du Flood/Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser