Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bug et autres emm...

Aller en bas 
AuteurMessage
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Bug et autres emm... Empty
MessageSujet: Bug et autres emm...   Bug et autres emm... EmptyMer 15 Nov - 13:22

Bonjour !

Pardonnez-moi d'avoir mis si long à vous répondre, mais mes divers traitements médicaux me mobilisent une grande partie de la journée et surtout ma connexion à Contact me pose quelques soucis bug

Tout fonctionne bien pendant quelques minutes, soudain ça lag et je suis éjecté du serveur pour cause de connexion interrompue. Par la suite impossible d'obtenir le code PING avant un certain temps. Il m'a quand même été possible de créer un de mes deux persos, seulement avec ces problèmes de liaison je n'ai pas réussi à dépasser le système Colorado. Rien n'a changé après la réinstallation du mod 1.3, il faut que je regarde si le bug ne vient pas de mon PC car je n'ai aucun problème avec d'autres serveurs foutu pc...

En ce qui concerne les heures auxquelles je me connecte, je répondrai : ça dépend… de mes divers rendez-vous de physio, toubib, etc. En général c'est plutôt dans l'après-midi, mais si je veux éviter des scènes jamais après 20h00 – 21h00 maxi.

Je fais tout mon possible pour vous rejoindre au plus vite et si jamais ça coince vraiment je reviendrai poster ici pour vous le dire. Je ne veux pas que vous pensiez avoir recruté un piètre élément, mais je dois vous avouer que quand j'ai mis mon appel d'offres sur le forum de Contact je pensais disposer de plus de temps libre, et mes problèmes de connexion n'arrangent rien à l'affaire boulet...

J'espère sincèrement vous voir bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Bug et autres emm... Empty
MessageSujet: Re: Bug et autres emm...   Bug et autres emm... EmptyMer 15 Nov - 13:36

Le serveur a quelques bugs, on est actuellement en phase de test finale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug et autres emm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug et autres emm... Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Centre de Recrutement/Recruit Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser