Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pfffffffffffffffff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Pfffffffffffffffff !   Lun 27 Nov - 23:38

Salut à tous !

Comme je l'ai annoncé hier, je ne suis pas présent souvent sur le serveur et ça ne va pas s'arranger. Je vous en explique ici les raisons en détails et je vous laisse prendre la décision qui s'impose.

Vous savez déjà que je suis en arrêt à la suite d'un accident de la circulation, voici ce qui s'est passé exactement : le soir du 11 juillet, alors que je rentrais chez moi en scooter après le travail, je me suis arrêté à un carrefour lorsque le feu est passé à l'orange, hélas, l'automobiliste qui me suivait à une quarantaine de mètres ne m'a pas vu stopper et il a accéléré. Le choc s'est produit alors que j'étais à l'arrêt complet et lui à une vitesse d'environ 70 km/h, j'aime autant vous dire que ça fait tout drôle. La violence de l'impact m'a évidemment projeté à terre, mon pied s'est coincé sous le scooter immobilisant ainsi le bas de ma jambe et là où ça c'est gâté, c'est quand j'ai commencé à rouler sur moi-même une fois au sol. Etant donné que ma jambe était bloquée, la rotation s'est effectuée au niveau du genou et toute l'articulation a craqué, le bilan de la chose c'est deux ménisques en morceaux et le ligament croisé antérieur endommagé et distendu. Les ménisques ont été opérés le 29 août, quant au ligament mon chirurgien a préféré voir s'il était récupérable avec de la physiothérapie, aujourd'hui la réponse est non et un autre problème éventuel a été diagnostiqué au niveau d'un tendon.

Vendredi dernier, je suis allé consulter le médecin conseil de la SUVA, l'équivalant suisse de la médecine du travail. Celui-ci a décidé de me faire reprendre le travail dès le 1er décembre dans un but thérapeutique (?!?) et de me faire consulter un spécialiste du genou en vue d'une nouvelle opération prévue pour début 2007.
Après ça je repars pour 3 mois de rééducation minimum, dont au moins 1 dans une clinique spécialisée située à une centaine de kilomètres de mon domicile.

Pour résumer tout ceci, à partir de vendredi je reprends le boulot, et dans ma chère Helvétie nous n'en sommes pas encore aux 35 heures par semaine, pour ma part j'en effectue 45. Donc, travail + vie de famille = presque plus de temps pour jouer.
Comme je n'avais pas prévu de reprendre aussi tôt mon activité, d'ici à vendredi j'ai une montagne de chose à mettre au clair.
Il y a les vacances de fin d'année, là je pourrai revenir un peu, ensuite c'est la nouvelle opération et le programme déjà cité plus haut.

J'en arrive enfin à la conclusion : il se peut que je me sois trop précipité en vous proposant mes services et je vous prie de m'en excuser. J'aimerais bien rester membre des MS, mais j'ai bien peur de ne jamais pouvoir être très présent avec vous sur Contact.

Je vous laisse donc le soin de décider si oui ou non vous me gardez au sein de votre gilde, sachant que vous ne m'y verrez pas beaucoup. Le peu de temps que je pourrai consacrer au jeu je ne le ferai alors qu'en tant que freelancer, tout en gardant je l'espère de bons rapports avec vous.

Désolé de devoir en arriver à cette extrémité, mais je suis un peu dépassé par les évènements et depuis quelques temps mon moral n'est pas au plus haut.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MS]_Sav
Invité



MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff !   Mar 28 Nov - 0:40

On te demandera juste d'être présent lors de grande opérations une fois par trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff !   Mer 29 Nov - 21:42

bug
Ben voilà, essayé pas pu ! Je n'avais plus rencontré de problèmes de lag depuis ma réinstallation de FMM, et ce soir pour une fois que j'ai le temps de vous retrouver un instant à Honshu et de ne pas jouer tout seul le matin comme un pauvre diable, v'là que ça recommence. Plus moyen d'obtenir le ping du serveur, pour l'instant je n'ai que ???? à la place. Cette fois je pense que ça vient de mon FAI foutu pc...

Mais je suis têtu et je reviendrai dès que possible en espérant que tout se passe bien pour une fois.

A bientôt, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
avatar

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff !   Jeu 30 Nov - 20:14

Eheh..t'inquiete pas on te virera pas ^^
Pour tes bugs...bah ...la....peut pas aider...j'en ai deja pas mal...

Et sinon bonne chance pour ta rééducation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Nwabudik
Invité



MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff !   Ven 1 Déc - 1:56

salut j'esper que tu reviendra vite , je ne t'ai jamais vu sur le serveur,et les ms sont aps nombreux(j'ai plus de membres mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffffffffffff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers: