Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi-même [Admis]

Aller en bas 
+3
[AS]Elrond
Ozu
Hawkeye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[MS]_Sav
Invité




Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même [Admis]   Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:29

Viré définitivement.

Cette décision est irrévocable.

Les AS (et surtout Innu ) nous avaient prévenus, nous aurions dû les écouter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même [Admis]   Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:36

Non ...
Pas d'accord, c'est pas sur un coup de tête dans un autre jeu que tu le vires d'ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Hawkeye
Caporal
Caporal
Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même [Admis]   Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:40

Boarpf, toute façon, quand on arrive a se laisser manipuler par Innu, c'est même plus la peine d'essayer de discuter...

Il t'avais peut-être prévenu, mais tu te rendras bien compte par toi même... A moins que tu ne sois trop bête pour ouvrir les yeux...

Innu n'arrête pas de cracher sur moi dès qu'il peut... Tu verras Savage quand ça t'arriveras...
Et quand aux As, quand tu auras accès a la partie très très privée, tu découvriras des choses spaces... très spaces...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même [Admis]   Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:26

Affaire en Standby Rolling Eyes
Celui qui vient remonter les conneries je l'explose...compris?

Réintégré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même [Admis]   Candidature de moi-même [Admis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi-même [Admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hpx et FlyTox [admis]
» Transmission prioritaire, contact : Japper Jack [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Centre de Recrutement/Recruit Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser