Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Navigateurs Arkaniens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[N*A]Reznor-Ambassadeur
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyMer 28 Mar - 19:54

Bonjour a vous

Je me présente, Reznor, je fait partie de l'Imperator des Arkaniens, guilde marchandes qui souhaite établir un traité de non agressions.
Nous sommes une guildes qui ne comporte aucune menace envers les autres guildes, nous souhaitons juste réaliser nos commerce sans causer de problème. Si un responsable souhaite me rencontrer il peu le faire en jeu ou par ce forum dans la section Ambassade : http://navigateurs-arkaniens.xooit.fr

Merci de votre attention.
Cordialement
Reznor
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyMer 28 Mar - 23:04

Bienvenue.
Eh bien pour l'instant comme vous êtes nouveaux venus sur le serveur, nous sommes neutres envers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyMer 28 Mar - 23:14

Rien à redire à la réponse du général, neutre, si vous ne nous provoquez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[N*A]Reznor-Ambassadeur
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyMer 28 Mar - 23:53

Notre but est uniquement commercial, donc il n'y aura aucune attaque de notre part sauf en cas de legitime defense, néanmoins j'aimerai savoir si une PNA est envisageable ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyMer 28 Mar - 23:59

Pour l'instant aucune aggression de notre part donc oui on peut dire qu'il y a PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[N*A]Reznor-Ambassadeur
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] EmptyJeu 29 Mar - 10:44

Merci, j'espere que part la suite des affaires seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Navigateurs Arkaniens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser