Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros Kikou de la part de toute la team

Aller en bas 
+5
[MS]=X-Ray=
Ozu
Jumpy_snake
-xabu-
gordon Freeman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:41

Mais nan Lad on t'aime comme ca !
Allez va faire du commerce au nom de St Madmax^^
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
gordon Freeman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:17

Je vais aller chasser la fourmie sur avalon Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Lenus
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:48

Ah ! ben c'est pas trop tôt ! Parce que là, j'ai eu le temps de faire 3 fois le grand tour sans être inquiété hier, si on excepte les parias de Ruiz...
J'vais finir par battre mon record au chrono si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:57

A tiens Lad tu veux qu'on se fasse le GT entre vieux de la vieille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Ladwin
Invité




Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:33

Pk pas...

Si seulement je savais ton nom là-bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:45

mrgreen Jme cache xD
Nan tu verras rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
gordon Freeman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:12

j'espere te trouver petit cachotier Very Happy sinon j'ai l'impression que toute ma team est entrain de disparaitre snif ,je ne voie mem plus Thanas ,ça doit etre le mod qui ki lui prend du temps , mais les autres se barrent ailleur..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:39

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Tomcat
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:30

Venez tous sur Avalon, on pourra se marrer malgré les lags fréquents mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:42

C est koi avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:48

Avalon SEG, un server sans mods, pas male de debutant, mais on n'y trouve aussi pas male d'ancien joueur et des bon. Nom du server> FR Avalon; SEG.

Ladwin.... tu ne savais pas que X.Ray étais admin sur Avalon Oo Laughing rofl

Bon OK..... je te le dit si tu me dit qui est paoleon Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Lenus enfin....son nom d'admin, pas de jeu je le connais dejas mrred
Revenir en haut Aller en bas
gordon Freeman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:49

ça serai bien de voir quelque joueurs avec le Tag MS Rolling Eyes sur contact si je fais un striptease vous revenez? Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Lenus
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:09

pour le striptease Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Corde sinon je passe sur contact moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:09

xfmghàadghlqdkjghodkghuof
voila shbam
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:26

Lynx a écrit:
xfmghàadghlqdkjghodkghuof
voila shbam

Ca y est....... il pète les plomb mrpurple
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:03

Hu? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
gordon Freeman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:34

Jumpy_snake a écrit:
Lynx a écrit:
xfmghàadghlqdkjghodkghuof
voila shbam

Ca y est....... il pète les plomb mrpurple

T'es sur qu'il en a? :DD


squat
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:27

Bonne fête de la musique tous le monde


Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco
content content content content content content
Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Disco
fete ^^ petard bière beuz beuz petard beuz beuz beuz fete ^^ petard petard fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^ fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:31

Ouais mrorange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
gordon Freeman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:33

bounce bounce bounce rocker rocker rocker
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:18

Et moi aussi je vous salue!!! Ca fait un bail que je ne me suis pas ete sur contact!!Qu"est-ce qui s'y trame maintennant?
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:20

Hé !!! un petit MP pour Grrrrr !!
Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Lenus
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:23

Ladwin cher ami....Ca fait toujours plaisir de te revoir mon coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:24

Pareil mon Grrrrr... et si tu veux me voir plus... lis mon MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:08

Krrr krrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Kikou de la part de toute la team   Gros Kikou de la part de toute la team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Kikou de la part de toute la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Palais du Flood/Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser