Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les messages pour les Mustangs-de-Sirius

Aller en bas 
+12
Nekard
[AS]~Prophete
[SC]Sauce
lelion
Evans
Jumpy_snake
Benbadis
Ozu
Rosenfield
[ETAT]Ocnator
[ETAT]Luffy
Trent Édison
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:24

Ca te change rien Ozu ^^ Avant tu la voyais, mais t'y avais pas accès quand même... alors... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:21

lol vous etes mechant avec lui, moi j'ai presque accès a tout et je suis pas MS scratch , enfin je m'en plaindrai pas non plus, j'ai apris pas mal de chose sur freelancer grace au MS
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:28

L'ETAT, c'est pas pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:46

grrr, on est allié depuis longtemps kan meme^^et puis on peu se faire confiance^^nan?rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:00

Et Ladwin, dans 7 messages je vais avoir mais 350 messages....Tu pourrais m'envoyer ma médaille d'argent par le poste!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:08

PTDR !!!

Désolé Evans... Je suis plus aux commandes ici ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:44

tu es une fourmi a la retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:18

A la retraite... sur Contact Wink

Je crois que t'as pu recontrer la fourmi dans le système Véga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:43

Ouin j'ai pris 1h30 à lire tout le début de Gateway....Et me suis dit....J'ai déjà de la difficulté à installer un mod, imagine tout ce qu'il y a a faire pour Gateway.....

Alors je vais jouer sur contact en freelancer le temps d'arrimer à mes buts...puis on verra ce que l'avenir nous offrira!!! tongue

Toi tu le sais Ladwin que L'informatique et moi sommes pas tout à fait copain!!!

Toutefois, si je me rend un jour sur Gateway, il est certain que j'entre dans une guilde!!!! Et si Ladwin s'y trouve je le suivrai!!
Que voulez vous, c'est MON générale...

J'adorais laver sa soute pendant qu'il me fouettais et qu'il prenait un feuille de papier afin de me couper les entre orteilles.......J'en ai encore des frissons!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:57

EXPDR !!!!

Qui a dit qu'on se mettait sur la gueule ?? LOOOOOOOL !!!

Eclate toi bien Evans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:50

Eeee... baaaaaa......... eeeeeee........ c'est a dire keeeeee...... baaaaaaa.... il y a des truc que moi pas avoir tous compri...... enfin...... je suis arrivé et PAFF je voi que tous va mal........ des F1 parci des lui l'est po bo lui ma fait ci lui ma fait ca ....... enfin je vois qu'il y a encor des MS soudé entre eux s'est l'éssenciel!!! tongue


ET VOUS AVEZ VUE MON AVATAR!!!! C'EST MOI QUI L'AI FAIT SUR PAINT!!!! Il est rigolos non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:52

tu l'as fait sur Paint??? Shocked et bent'es fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:06

grave..deja ke j'arrive pas a faire un truc en 2D Shocked
sinon pour gateway c sympa faudrai donner les heures de connexion de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 2:50

lol! Ladwin en Major sa me surprend pas de savage,Se qui m'aurait surprise par contre cet Ladwin en colonel.

Une petite remarque savage,vois-tu si tu m'aurais faite plus confience en moi.Peu-etre qu'on s'entende mieux entre nous deux.

parce que vois-tu le probleme cet qu'on s'entend pas nous deux,
et sais pas de la jalousie que plusieurs pensent.

Arrow Amicalement Razz Trent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:25

Bingo Trent, j'étais sûr que tu te mèlerais de ça....... Rolling Eyes

C'est moi qui ai demandé à être Major. En voici les raisons :

- Pour avoir le même grade que Jumpy.
- Parce que les MS ne peuvent avoir qu'un chef
- Parce que ce chef doit être élu.
- Parce que Savage et Jumpy sont ceux qui ont tenu le bateau pendant mon absence et que, même si je ne regrette pas celle-ci pour avoir pu enfin modifier les règles, je me vois mal leur dire : "C'est bon les gars, vous avez fait du bon boulot ! Allez hop ! On me laisse MA place là !"
- Et surtout, pour montrer que les grades, ON EN A RIEN A FOUTRE PARCE QUE LES MS SONT UNE DEMOCRATIE !!!!! ET DONC COMME ON A TOUS LE MÊME DROIT DE VOTE, QU'ON PEUT TOUS PROPOSER DES IDEES, LES GRADES NE SERVENT A RIEN !!! ALORS ARRÊTE TA JALOUSIE AVEC CA !!!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:59

Écoute Ladwin c'était seulement un simple remarque,Bon si cet toi qui a demander ca, ok et je vois rien a dire.

Autre chose Ladwin si une simple remarque démocratique cet de la jalousie,alors je ne ferais plus de remarque et je ne donnerai plus mon avis tout simplement.

Arrow Amicalement Like a Star @ heaven Trent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:11

Regarde Ladwin,Ozu c'est un bon pilote,mais ok je dit plus rien si non tu rique de me dit encore que cet de la jalousie.

Arrow Amicalement Arrow Trent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:40

ahlala...
bon au fait g un bug: je peux pas me connecter sur le forum avec firefox :s
chui obligé d'utiliser IE, c normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:00

un cookie malveillant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benbadis
Retraité
Benbadis


Nombre de messages : 243
Localisation In-Game : euh sur mon siége
Date d'inscription : 18/03/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:30

comment un cookie peu etre malveillant c'est super delicieux pourtant Funny Post ! Funny Post !

ok je sors Arrow
ptdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:34

Trent, t'as quitté les MS sur un coup de tête parce que tu n'as pas accepté le résultat des élections, assume s'il te plait :

- Arrête de raller contre Savage. C'est notre chef maintenant.
- J'aimerai que tu recrées tes persos sur le serveur. Tu n'es plus MS et tu dois enlever le Tag et ne pas utiliser la réputation MS. Evans l'a fait immédiatement lui.

Merci et bonne route en tant que Freelancer.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:27

Ok Ladwin j'enleverai le TAG des MS, si je trouve quelqu'un pour m'aider a le faire. Arrow Amicalement silent TRENT :s
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:11

Je peux t'aider Trent j'ai une armurerie à manhatan!!! tu pourras entreposer tes armes dedant su tu le veux!!!(le temps de refaire tes réput et t'acheter des eagles...Chose qui ma pris une semaine entère)
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:12

Et pour Ladwin.....Ou sont mes Réèr???? Funny Post !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:43

Wink Ok Evans et Merci pour ton aide. Arrow Amicalement :s Trent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages pour les Mustangs-de-Sirius   Les messages pour les Mustangs-de-Sirius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages pour les Mustangs-de-Sirius
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les MS =>
» Chartre de Recrutement des MS
» Le bar des Freelancers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Palais du Flood/Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser