Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ de la Guilde...

Aller en bas 
+7
Benbadis
lelion
Trent Édison
[ETAT]Pronitron
[ETAT]Ocnator
Ozu
Rosenfield
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 20:53

Chers amis...

J'ai aujourd'hui le regret de vous informer de mon départ de la guilde des MS et du serveur FR - Contact.

En effet, ma vie personnelle m'empêchant de plus en plus de venir jouer sur le serveur, j'ai décidé qu'il m'étais inutile de ralentir les MS en tant que Général aux abonnés absents.
J'ai donc décidé aujourd'hui de quitter la guilde ainsi que toute vie multijoueur sur Freelancer.

Croyez bien que ce départ ne me réjouis pas des masses : certes, ça ne fera pas un énorme changement sur le serveur, mais j'ai quand même créé cette guilde.
J'ai fondé les MS. J'ai fait de mon mieux. Ladwin m'a assisté dans mon aventure... Heuresement qu'il était là.

Quand j'ai créé les MS, je m'étais fixé un objectif : faire des MS une des plus grandes guildes de Contact. Mon désir s'est presque réalisé, à présent. Mais malheuresement... Je ne pourrais pas être là quand vous, mes frères d'armes MS, combattrez nos ennemis pirates à coups de cuirassés. Je ne pourrais pas vous voir prendre votre premier système par la force...

En tout cas, j'espère avoir bien bossé. J'espère avoir été apprécié en tant que leader de guilde. Mais seulement, ma vie m'empêche de continuer le chemin aves vous... Ne croyez pas que je vous largue comme de vieilles chaussettes : non.
J'aimerais avoir du temps de libre, venir sur le serveur de longues journées, m'amuser avec vous. Malheuresement, il m'en est bien souvent impossible...

Je ne puis en écrire plus. Je vais donc quitter les MS... Le commandement reviendra à Ladwin, comme nous l'avions convenus. Je reviendrai sûrement de temps en temps pour vous dire bonjour, mais si vous désirez garder le contact ou me dire des trucs en privé, il me reste mon adresse MSN.

Cordialement... Rosenfield.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 20:59

Et tout ça sans fautes d'orthographes Cool

Plus serieusement, tu vas nous manquer Rosenfield, ça m'a fait un pincement au coeur quand j'ai vu le début du message...

J'espère que Ladwin va rester Suspect sinon il va se prendre des baffes :face: Twisted Evil .

Et une correction dans ce que tu as dit, pour toi, nous allons devenir LA plus puissante guilde de Contact, nous honnorerons ta mémoire, fais nous confiance!

GLOIRE A Ô ROSENFIELD NOTRE CHEF

EDIT: Mais oui, tkt, je vais les surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 21:06

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Pa sa!!
Sa fait un bon joueur en moins :'( j'épère ke tu pourra revenir!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 21:10

Oui, au moins pour voir Bel'O'Kan , une fois, juste 1 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 21:13

c'est triste :cry: :cry:
je souhaite te dire que tu a creer une super guilde et qu'avec ladwin vous avez fait un bon boulot
je pense qu'il s'occupera bien des MS

je te souhaite bonne chance dans ta vrais vie
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ladwin
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 21:35

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!
:cry: affraid pale :cry: affraid pale :cry: affraid pale :cry: affraid pale :cry: affraid pale :cry: affraid pale :cry: affraid pale

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN BOUHOUHOUHOUUUU !!! Je suis orphelin !!!!!!

Merci pour tout Rosen !!! J'ai appris plein de trucs avec toi !! Je sais même gérer un forum maintenant !! Enfin... presque... Embarassed

Mais je... non : ON continuera ton oeuvre !! Car on n'a jamais "dirigé" la guilde des MS. On l'a animé !! Et ça, c'était bien plus fort !! Et je continuerai dans ce sens !!

T'inquiète Savage ! Je pars pas Wink

Mais ce soir... Age de glace 2 au cinoche... j'espère que ça me remontera le moral... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 22:06

Merci beaucoup les gars. Ca me touche ce que vous me dites là... Wink

J'ai entièrement confiance en les MS. Quand ce sera les grandes vacances et que je reviendrais faire un tour, je sais que vous serez les meilleurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Pronitron
Jeune Flooder



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMar 25 Avr - 22:31

Citation :
PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!
affraid Sad Sad Sad
pour reprendre l expression de la Ladwin sinon bonne chance a toi (ou merde comme tu veux car dire bonne chance porte malheur vers chez nous) pour le reste et peu etre a la revoyure
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Départ   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 0:07

Bon bien toute que je voullait dire,Sa été dit il me reste qu'a de dire bonne chance dans t'est futur entreprise,et au plaisir de parler un jour. Arrow PS je propose une médaille Spéciale LA MÉDAILLE D'HONNEUR et je pense que toute le monde vont etre d'accort avec moi.Cet la médaille la plus haut q'un MS peux avoir pour service rendue a la quilde Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Médaille   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 0:09

ET cet médaille D'honneur va a Rosenfield Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lelion
Retraité
lelion


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 0:28

lu et aprouver de ma part car je sais de quoi je parle

créé une guild est toute une tache
etre le chef et etre tjrs en premiere ligne dans sa propre guild est de meme

avoir a faire un telle choix de quitter dans c'est condition est noble

chapeau a toi pour tous les support que tu a aporter, les piliers son et resteronts au sain de la guild
et se meme apres ton depart la preuve tu viendras nous dire bonjours comme tu a dis ;-)

mes félicitation pour le travail acompli
et pour servise rendu

bien a vous mon *general*


lelion
Revenir en haut Aller en bas
Benbadis
Retraité
Benbadis


Nombre de messages : 243
Localisation In-Game : euh sur mon siége
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 1:15

ca va faire un manke ........

sache ke tu a laissai kelke chose de grand derriere toi je te dit "merde" pour ton futur et jespere te revoir entre deux systéme un jour

honneur a toi GENERAL ROSENFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Flooder débutant
Stef


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 1:40

Nous n'avons, par un malheureux concours de circonstances, hélas pas pu combattre ensemble en tant qu'alliés et beaucoup se connaitre...

Ceci dit le peu que je t'ai vu IG et tes interventions sur les forums font que tu étais considéré comme un chef respecté et un joueur fairplay comme on aimerait en voir plus souvent ^^

Bref tout ca pour dire qu'il est toujours navrant de voir les meilleurs partir en premier Sad

Je te souhaite donc une bonne continuation IRL Wink (et passes donner des nouvelles de temps en temps ^^)

Pour les MS, ne t'inquiete pas, ils sont partis pour durer encore un sacré moment car c'est un groupe soudé et c'est le plus important :)
(et Ladwin sera un bon chef j'en suis convaincu Wink)

Voila c'etait l'adieu d'un Général à un Général ^^ et tu peux etre fier de ce que tu as accompli sur FL... Wink
A+ Stef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 3:30

Juste un mot mon Générale: J'aurai aimer avoir volé plus souvent à vos cotés!!!! Un grand vide dans les MS sera présent mais la facon dont vous avez fait évoluer cette guilde vous a impregné en nous, ainsi , vous serai avec nous et toutes circonstances...

En passant sur le plan personnel, je vous ai trouvé plutôt mature pour votre age mon générale et un tact indéniable..

Le succès dans votre vie sera indéniable et prometteur....Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 14:25

Merci beaucoup, Stef. Je n'ai pas eu me plaisir dete connaître mais à te voir sur les forums toi aussi t'as l'air d'un bon gars... Wink

Et merci Evans, je reviendrai de temps en temps sur le forum pour voir les changements (et trifouiller le design, mouarf, j'adore ça)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_snoopy
Sergent
Sergent
[MS]_snoopy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 14:41

ke dire de + que cela a été 1 veritable honneur d'etre sous vos ordre lors de se mois apprentissage.
j'espere que vos projet future sois aussi reussi ke cette guild ki deviendra la + puissante du serveur en votre nom
encor merci pour tt.

GLOIRE AU GENERAL ROSENFIELD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 15:04

[MS]_Rosenfield a écrit:
je reviendrai de temps en temps sur le forum pour voir les changements (et trifouiller le design, mouarf, j'adore ça)... ^^

NOOOOOOOOOOOON !!!!!! PITIEEEEEE !!!! JE VAIS PLUS M'Y RETROUVEEEEEE !!!! affraid

Funny Post ! Funny Post ! Funny Post !

Bon ok d'accord.... mais promet moi une chose : pas de couleur rouge à la Diablo, ok ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SC]Sauce
Secouez ou la moutarde reste en bas
[SC]Sauce


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 22:02

Arf sa va donner un sacré coup aux MS.

Et bien bonne continuation...

Et permet moi encore de te remercier d'avoir été un bon général chez les Sith. Ta carrière était bien celle là, celle de créer ta team, pas rejoindre une guilde de boulets comme celles de feu les Siths Départ de la Guilde... Mortderire

Allez mon général travail bien au bahut, c'est important Départ de la Guilde... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 22:10

Un Sith part, les autres viennent!
D'ailleur vers 21H il y avait un certain [SITH]Jean-Pierre de connécté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 22:16

Rosenfield était, lui aussi Sith? Suspect je connaissais même aps mon supérieur Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 22:31

Héhé oui... [SITH]_Rosenfield_[01] sur Avalon... C'est d'ailleurs sur ce compte que j'ai connu Ladwin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SC]Sauce
Secouez ou la moutarde reste en bas
[SC]Sauce


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 26 Avr - 22:34

[DL]Ozu a écrit:
Un Sith part, les autres viennent!
D'ailleur vers 21H il y avait un certain [SITH]Jean-Pierre de connécté^^

Départ de la Guilde... V3ff0000d7ced0gueulard-Le%20copieur%20%21%0Ay%20prend%20mon%20tag%0Aet%20mon%20pr%E9nom%20%21
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 3 Mai - 15:18

Salut tout le monde !!

Vous allez bien ? Ladwin est un bon Général ?
Savage a pas perdu le fouet de Chris ?
Evans est devenu une bête en PVP ?
Lelion a enfin été prommu ?
Trent n'a pas perdu sa fidélité ?
Snoopy et son pote du Lycée s'en sortent bien ?
La pizza de hier soir était bonne ?
Je vous fait bien chier là, à débiter toutes mes conneries ? Razz

Bon, à part ça, continuez comme ça les vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 3 Mai - 15:20

Salut mon Général-retraité^^ tout va bien et j'ai mon propre fouet pour m'occuper de Ladwin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... EmptyMer 3 Mai - 15:57

Lol Rosen peu pas se passer de vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Départ de la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Guilde...   Départ de la Guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration , guilde industries morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser