Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bar des Freelancers

Aller en bas 
+21
[SC]Sauce
Hawkeye
[FM]Nightmare
[FS]-Fivestars
[MS]_rapha
Nekard
DarkNavy
[AS]~Prophete
-xabu-
chaos soldat
Stef
lelion
[MS]_snoopy
Benbadis
[ETAT]Pronitron
Ozu
Evans
[ETAT]Ocnator
Rosenfield
Jumpy_snake
Trent Édison
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 13:01

Bientôt un de plus peut-être... J'ai causé avec DURACELL (attention, un cheater lui a piqué sont pseudo... DURACEL avec 1 seul L est le mauvais...)
Il m'a super bien aidé hier soir pour faire la fourmi chez les AS :)... je vous raconterai quand j'aurai le temps... On s'est bien marré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Bar   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:12

Et bien peu etre un 9 ieme membres pous les [MS] notre recrutement va tres bien on dirait,si sa continue comme ca on va se ramasser avec 12 membres tres bientot Arrow Amicalement TRENT Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:07

Vous pouvez me donner les pseudos des nouveaux ?
Que je les ajoute à la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Bar   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:36

Oui bien sur je commence par,[MS]_Ezekiel,[MS]_Ami_Evans,[MS]_Vampire et la nouvelle [MS]_Sydey,il faut que tu donne l acces privé des MS a tout ceux la beaucoups de travail pour toi Rosenfield Arrow Amicalement TRENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:43

Pour DURACELL c'est pas encore sûr mais en bonne voie... je te préviendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 2:07

Oki, merci... C'est quoi leurs spécialités, à Evans, Vampire et Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 2:25

Mon général, je ne suis pas encore bon au combat mais je suis très souvent sur fr-contact.

J'ai l'intention de ramasser plein de blé et d'être omni présent dans les régions ennemis..

Bref, je serai un peu les yeus des MS...

Cordialement, Evans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Spécalité   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 3:04

OK je pense que Ezekiel c'est un combattant,Ami_Evans c'est un combattant et marchant,Vampire c'est un combattant et marchand,Sydey c'est une combattante et oui les gars cet une femme.Ps il va valloir rester polis les gars sur le site maintenant. Arrow Amicalement TRENT Wink Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 3:06

Je vien de parler à Duracell!!!

Vraiement simpatique ce mec!!! Wink

Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:25

En effet :) Sa sympathie est à la hauteur de son talent de couverture en trade !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:19

Une femme dans la guilde ? Génial... Ca changera... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 21:14

Et paf HS!!! Shocked mais po graveeee, parsque j'ai pu faire connaissance d'evan, et j'ai pu jouer avec mon pote de toujour le bien nomé LADWIN!! Alors je suis po tros vénèr!! je suis contant de vous revoir les gas bounce :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:14

Nous aussi Snake,nous aussi et bon retour sur Fr-Contact. Arrow Amicalement TRENT. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 10:01

Vi c'était cool d'être ensemble :) Aaaaaaaah, comme au bon vieux temps....
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:34

[MS]_Ladwin_[CLN] a écrit:
Vi c'était cool d'être ensemble :) Aaaaaaaah, comme au bon vieux temps....

Je ne suis toujours pas là !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:41

Pffffff !! Pourvu que tu règles ton problème ! Si on n'a pas notre trésorerie quand le mod 1.2 sera là, bonjour la merde !
Sans compter qu'évidement, tu nous manques beaucoup... snif...

Grrrr... Si seulement j'avais garder mon pognon, je serai pas obligé de faire tout ce cinéma... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Duracell   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:45

j ai parlé a Duracell et il ma dit qu'il va nous rejoindre tres bientot,sa tete est mis a prix par les [AS], pour avoir aidé un des membres des [MS]. ([MS]_Ladwin),je lui est dit qu'il serait le bienvenue chez les [MS]. Arrow amicalement TRENT Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:18

MDR !!! Merci les AS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Recrue   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 5:55

Possibilité un autre recrue pour les [MS],jai parlé et donner l adresse du site des Mustangs-de-Sirius son perso c'est ARMAGUEON et il c'est inscrit sur le site, a voir PS si Duracell et Armagueon nous rejoin sa va faire 10 membres pour les [MS].J avais mon nouveaux perso [MS]_Trent_[Recruteur], quand Armagueon ma parler il ma dit Trent_[Recruteur] et la on s est mis a discuté en me possant toute sorte de question.bon en gros c est ca Arrow Amimcalement TRENT geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:34

Une bonne guilde ki grandit: sa fé plaisir a voir!!!
Continuez!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:39

Toute mes félisitation au menbres des mustang pour son evolution!!! cheers
Aaaaa, tu nous manque rasenfield!!! Sad Je vais voir ce que je peu faire pour faire une autre trésorerie t'en fait pas!! Vivement que tu soit de retoure parmi nous boss!! :bball:

Que l'oeil du serpent veille sur nous mes frères!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 1:24

Hé les gars !!! Mattez un peu l'album photo !!! J'ai tué Oreca !!! Yepeeeeeee !!
Bon c'était pas en pvp bien sûr... C'était lors d'une grosse bataille à Cambridge... Mais je suis fier de la photo ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercenaire   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 1:54

Desolé Ladwin j étais en route pour Cambridge pour aidé,mais je me suis faite décendre par suprise par un mécenaire son perso c est COFI il a été payer par un joueur dons son perso c'est EMPIRE et je n ai jamais tiré sur lui,pourquoi il aurrais payer un mercenaire pour me descendre la je suis perdue et jai aucune idée. Arrow Amicalement TRENT bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:52

A trent: C'est peut etre parceque nous somme de + en + connu et menassant!!
Peut etre qu' il a été payer pour déssandre un MS au hazard, histoir de nous faire peur!! ( pfff ohohoh AHAHAHA!! lol! nous les MS peur, la bonne blague). Qui sais!!!

COFI c'est ca?!! c'est noteéé Twisted Evil

Ne t'en fait pas l'oeil du serpent n'est pas loin!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:04

Je vais demander des comptes au chef de l'empire... S'il s'avère que cela est exact alors la guerre ne sera pas longue... et leur pseudos secrets non tagués seront découverts. Ceci dit, Dionne a déjà tout cafter dans un topic de Contact :

Citation de Mr Dionne sur forum Contact

pour répondre à vos question, oui farcry = Dark vador, mais farcry c vador en trade, il s'est donné ce pseudo secret pour avoir la paix quand il fai son trade, ah et aussi [empire]~bonot = fabiano, c un des homme de dark vador, et fabiano c quand il est en trade, ah et y a plein d'autre joueur de la guilde [empire] qui ont des pseudo secret pour pouvoir avoir la paix quand ils trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Freelancers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Freelancers   Le bar des Freelancers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Freelancers
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Palais du Flood/Flood-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser