Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Jumpy_snake
[MS]=X-Ray=
6 participants
AuteurMessage
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Nov - 21:01

Comme promis je vous propose ma candidature au recrutement et me plie aux formalités d'usage :

Arrow Mon personnage principal n'est pas encore créé à ce jour, ce sera certainement X-Ray, il faudra que vous m'indiquiez les tags à ajouter à mon nom.

Arrow Mon âge maintenant, de quoi me classer tout de suite parmi les croulants du serveur, il est de 41 ans. Mais ce qui compte c'est la jeunesse de l'esprit et de ce côté-là je suis resté très gamin (non, rien à voir avec du gâtisme)

Arrow En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai déjà tout expliqué dans le Petit Bar du forum de Contact à la rubrique "Présentation et appel d'offres". Ce qui n'y figure pas c'est une courte apparition de trois semaines sur Avalon avant de passer sur Contact.

Si j'ai choisi votre gilde, c'est que vous m'avez l'air bien ennuyé par plusieurs départs successifs et récents de certains de vos membres. J'ai parcouru votre forum ce qui m'a plus ou moins permis d'en comprendre les raisons. De toutes façons c'était vous ou l'ETAT, comme vous semblez suivre la même politique j'ai préféré aller là où on avait le plus besoin de main d'œuvre.


Cependant pour être honnête je me dois de vous préciser quelques points afin qu'il n'y ait pas de malentendus dès le début :

Vu mon grand âge vous vous doutez bien que j'ai aussi une vie de famille, je ne serai donc pas en jeu aussi souvent que vous pouvez l'espérer.

J'ai un peu plus de disponibilités ces temps-ci à la suite d'un accident de la circulation qui m'a esquinté un genou. J'ai déjà subi une opération, une autre devra éventuellement se faire encore par la suite, je fais de la physiothérapie, des exercices de rééducation et me rends régulièrement chez le docteur. Tout cela me prend également du temps que je ne pourrai pas vous consacrer.

Cet état de fait ne durera pas longtemps, du moins je l'espère, et je devrai bien reprendre le boulot un de ces jours prochains, comme je suis un petit Suisse chez nous c'est 9 heures par jour. Dès ce moment-là j'aurai encore moins de disponibilités pour Freelancer et ne ferai plus que de brèves et épisodiques apparitions sur le serveur.

Tout ceci pour vous prévenir que je ne serai jamais un grand joueur et que malheureusement je ne pourrai jamais vous consacrer autant de temps que je le souhaiterais.

J'attends votre feu vert pour vous rejoindre, SVP expliquez-moi dans les grandes lignes comment procéder au début de l'aventure.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Nov - 21:56

Demande prise en compte. Heureux d'avoir a faire a un grand homme^^ ne t'en fait pas moi aussi j'ai une vie de famille, 2 enfant un de 2 ans et demi et l'autre de 3 mois. L'exprience de jeu n'a pas vraiment d'inportence.

Comme tu t'en est apercu, c'est un peut la discorde ici, ca ce remet en place peut à peut, mais s'est long, sutous quand l'on est pas tres nombreux. Alors en effet un peut de renfort cerai la bienvenu tank

Pour ton perso tu devra l'appelé :

[MS]-X-Ray

suivi de [CBT] pour combatant et [TRD] pour les cargot

ICI il existe 2 general (bizard mis bon) moi et Savage, refere toi bien au actes de diplomacie car il y a du changement en ce moment.

Pour le reste, dit moi quant est tu in game, que je puisse voir ci nos horaires colle.

Surtout n'ésite pas a discuté avec les autres joueurs in game, car dans toute grande communoté, il y a de bon joueurs et des mauvais, il faud de tous pour faire un monde.^^

La suite des directive pour ton arrivé arriveron tres vite, car la je suis un pti peut pris, aaaaa...... s'est ca la diplomatie^^

Cela dit, je te souhaite un bon rétablisement.

Nous nous revéron bientot, et bienvenu!!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Nov - 22:57

Cool Very Happy
Bienvenue a toi X-Ray !

/mod formation ON mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[SC]Sauce
Secouez ou la moutarde reste en bas
[SC]Sauce


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Nov - 23:13

Bienvenue chez eux tu as fais le bon choix ! cheers

(même si tout le monde sait très bien que le meilleur bureau se trouve au SC, hein Ozu mrgreen )

Edit O :Bah le mien est bien aussi mrgreen


Edit S : Jsuis sur ta même pas de papier toilette dedans Rolling Eyes

Edit O: Tu veux venir voir? mrgreen


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 14 Nov - 1:13

Candidature prise en compte, on te financera un combatant et un cargo ça devrait te suffire, si tu souhaite posséder plus de personnages on les financera puis par la suite tu devra essayer de te rentabiliser, mais on n'en est pas encore là Wink

A bientot sur le serveur...

Pssst tu portera le tag MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Nov - 15:39

Bonne chance a toi !!!! Et bienvenu sur ce merveilleux monde de freelancer!!!

Enfin, des personnes plein de sagesse en ligne de vu....Enfin...l'age en est pass la cause....Le plus vieu de contact, si je ne m'abuse est Trent 43 ans !!!!

Alors amuses toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
>[VA]<Stormman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 9:41

Evans ?? qu'es ce que tu fait ici ? non mais dit donc ta pas les chiottes de mon AT a faire ??? je t'avais dit d'allé les faire car james est passer et bon tu le connait il a chier a coté du trone !!!

pis de tte facon laisse un peu ces brave gens tranquille Laughing Laughing Laughing

je sort avant car y'a savage qui veut me sortir a coup de pied au cul .. non sava.. non.. aie aie ==>> [sortie]
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 15:08

A coup de pieds? scratch tu me prends pour un homme prehistorique toi!!!

missile en approche LANCER EN ROUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 18:27

"Missile en approche" mrgreen
eagle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
>[VA]<Stormman
Jeune Flooder



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 19:56

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 20:54

Je croi que vous l'avez eu^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Nov - 20:57

*plouf* ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Centre de Recrutement/Recruit Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser