Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pfffffffffffffffff ! (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 1:49

Salut les MS !

Pour commencer je tiens à présenter mes plus sincères félicitations à Ozu pour sa promotion sans doutes bien méritée. Je ne peux pas en juger personnellement étant donné que je n'ai, hélas, jamais eu l'occasion de le rencontrer in-game.

Autre chose maintenant, et là c'est un peu moins réjouissant : malgré un emploi du temps passablement chargé ces huit derniers jours, j'ai tout de même trouvé quelques rares instants pour venir sur Contact, je ne me suis pas amusé à faire un relevé précis des heures auxquelles je me suis connecté ni du temps que j'y ai passé. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais réussi à m'y retrouver en même temps que l'un de vous et pourtant j'étais là, pas sous le tag MS, comme j'étais seul j'ai préféré jouer avec un autre perso neutre, mais à aucun moment je n'ai vu l'un de vous arriver.
Dans ces conditions je crois qu'il est préférable pour tout le monde de vous donner ma démission. Evidemment cette décision ne m'amuse pas et j'ai vraiment l'impression de passer à vos yeux pour un Charlot, mais je me rends bien compte que vous ne pourrez jamais compter sur moi quand vous en aurez besoin, et de ce fait j'ai bien conscience de vous être parfaitement inutile. Sitôt que j'aurai un instant pour le faire, je vais donc revendre mes armes à l'équipementier de Bel'O'Kan, effacer mes persos, et reprendre mon rôle de freelancer avec un autre pseudo afin qu'il n'y ait pas d'équivoques. Si l'un de vous est présent à ce moment-là je lui transfèrerai mes crédits avant de disparaître, histoire de dire que je n'ai pas complètement servi à rien, sinon ça passera aux profits et pertes. De toutes façons l'achat des armes avait épuisé le peu que j'avais accumulé et il n'y a pratiquement rien à récupérer. Croyez bien que je suis absolument désolé que l'aventure se termine ainsi, mais j'ai bien peur de m'être trop précipité en vous proposant ma candidature, et je ne parle même pas des problèmes de connexion du début.

J'ai encore une dernière requête cependant, vous n'êtes absolument pas obligés de l'accepter, mais je souhaite conserver l'accès à ce forum. Pas à la partie privée bien entendu, puisque je ne serai plus des vôtres (si jamais je l'ai été un jour), mais au moins à la partie publique. Je trouve que vous êtes une équipe très sympa et ça m'ennuierait de perdre complètement le contact avec vous.

Je repasserai voir vos commentaires au sujet de tout cela et vous faire mes adieux définitifs en tant que MS. D'ici là je souhaite à tous ceux qui liront ces lignes une très bonne année 2007, ainsi que le plein succès dans vos aventures sur Contact, mais surtout dans la vrai vie de tous les jours.

J'ai un peu le cœur gros de devoir poster ceci, mais je crois que c'est la meilleure solution pour tout le monde. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye
Caporal
Caporal
Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 2:40

Je sais ce que tu ressent... Après une longue période d'inactivité, revenir jouer motivé comme pas deux et ne pas croiser une tronche amie en jeu, ça en fout un coup au moral... C'est en partie a cause de ça que j'ai quitté les AS; et je sais donc parfaitement l'effet que ça fait :)

Si la vie de Freelancer te convient mieux que celle de MS, personne ne peut t'empêcher de la reprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 10:45

Tu aura encor l'accé, ne t'en fait pas. En ce qui concerne notre presence IG, s'est simple, nous somme en plein changement de RP, le boulvercement est donc present en ce qui concerne le "sur qui on doit tiré, de qui doit on ce méfié?" néanmoin, nous tradon comme des malade, et somme sur le point de remetre un peut d'ordre a notre situation. Bientot, notre presence se fera de + en + fréquante. Moi meme j'ai été distans ses derrnier temp, je pence me libéré d'ici peut.

Je te laisse donc un temp de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 13:13

D'accord, je ne supprime pas mon perso pour l'instant en espérant que pour moi aussi la situation se débloque enfin.

Dans mon dernier message je vous ai présenté mes voeux pour 2007, pour moi je souhaite que l'année qui se présente sera moins merdique que la précédente. Pardon pour le terme utilisé, mais je n'en vois pas d'autre pour qualifier ce qu'a été 2006.

Dernière petite chose : ne vous inquiétez pas pour le code restart, quelle que soit la suite je ne le divulguerai à personne et n'en profiterai pas pour piquer votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 14:49

Bonne année Wink

Réfléchis bien, les membres très présents c'est pas le plus important pour nous, suffit que tu passe nous voir quand on te le demandera pour de tres grandes opérations déterminées selon les horaires de tous :!:
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) EmptyMer 3 Jan - 22:15

Merci et bonne année a toi aussi X-Ray. trinque
t'inquiètes pas de notre peu de présence, comme en ce moment c'est le temps des fêtes, on est rarement la, et t'inquiète pas on te supprime pas les accès comme sa.
Comme le dit Savage, donne nous tes horraires qu'on puisse voler ensemble(comme sa tu veras qu'on est une vrai bande de dingues rofl )
Allez a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffff ! (bis)   Pfffffffffffffffff ! (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffffffffffff ! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser