Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de moooooooi !!!

Aller en bas 
+2
Ozu
PauloLeOuf
6 participants
AuteurMessage
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:16

Salut tout le monde !
Candidature de moooooooi !!! Lenus (lol marrant le big smiley Candidature de moooooooi !!! Boulet_p )

J'ai vu votre topic sur JV et comme j'étais intéressé par une guilde... Me voila !

Quelques infos :

- Mon pseudo sur le serveur : PauloLeOuf
- Age : 16, bientôt 17
- Mon expérience du jeu : Bah je viens tout juste d'arriver sur le serveur mais j'ai déja parcouru le mode solo...
Euh quoi d'autre ???
Bah j'ai bien lu vos chartes, tout ça....

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Ca me ferai super plaisir de venir ici ! hélicoptère

++ in space
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:19

Yop !
Bon bah déjà créé toi un perso, et familarise toi avec le serveur et les joueurs, si tu vois un MS en ligne parle lui et demande lui des trucs il te répondra surement (s'il sait quoi répondre^^)
Voila aux autres vieux de parler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:27

Bah j'ai déja un perso : PauloLeOuf
La je suis sur le serveur mais pour l'instant ya aucun MS
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:46

Bah vi on est pas tout le temps là mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:51

OK

Petite question : Quand on est tout seul sur ce serveur... On a rien à faire ???
Sur les planètes, ya même pas de mission pour gagner de l'argent ??? boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 14:55

Si si, tu peux aussi commercer, comme dans le solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 16:03

C'est le seul moyen de gagner de l'argent alors... :'(
Revenir en haut Aller en bas
-xabu-
Lieutenant
Lieutenant
-xabu-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation In-Game : Dans le fauteuil de mon Vaisseau
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 17:16

Non, tu peux aussi faire de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 19:31

Salut Paulolefou!

En ce qui concerne la facon de gagné des tune, le plus répandu est le commerce comme mes colègue l'on dit plus haut. Tu peut toujour executé des missions comme dans le mod solo mais cela joura sur tes réputes PNJ comme tu le sais.

Pour t'acheté un chasseur et un peut d'equipement tu a la base des freelancer a ommega 11 en bas légèrement sur la gauche du systeme. En suite apret avoir intégré totalemùent les MS, tu poura bénéficier de l'argent et equipement de la guilde.


Une derniere chose, tu a pu remarqué sur le portail de notre fofo les relation avec les autres guildes, ne tire pas sur les guilde noté en orange, elle sont ....... particulières^^ pour le reste les blanc sont neutre, pas de choot les vert alier et vert claire copain donc pas de shoot Razz

Notre RP a un pti pe changé, nous somme désormet mercenaire.

Je pence avoir dit l'essenciel.

Bon vole.
Revenir en haut Aller en bas
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 22:43

OK Merci pour toutes ces explications Jumpy ! Very Happy
Donc, qu'est-ce que je dois faire pour intégrer la guilde pour de bon ? content
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMar 8 Mai - 23:58

Un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMer 9 Mai - 0:25

Et surtout de presence^^ Une petite semaine d'activité avec l'un d'entre nous, qui nous fera part de tes explois et si il sont bon (ca je ne doute pas^^) le tour est joué. Tu recevra ton pactage Candidature de moooooooi !!! Lenus
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_rapha
Sergent
Sergent
[MS]_rapha


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMer 9 Mai - 1:08

je serais la presque tous les soir de cette semaine si ta des question hesite pas :) (vers 00h)
Revenir en haut Aller en bas
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMer 9 Mai - 7:49

OK ++
Revenir en haut Aller en bas
PauloLeOuf
Jeune Flooder



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyMer 9 Mai - 22:04

J'ai rencontré MS Savage in space et il m'a aidé un peu ! Very Happy
J'ai fait du commerce et j'ai assez d'argent pour m'acheter le eagle, donc je le cherche ! Candidature de moooooooi !!! Tomcat
Revenir en haut Aller en bas
[FM]-Razor
Petit engin explosif



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptyLun 28 Mai - 21:55

il y en a un a la base MS Candidature de moooooooi !!! Lenus

sinon tu va port fran 9 a omicron theta
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! EmptySam 2 Juin - 15:15

Plus de nouvelles de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Candidature de moooooooi !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moooooooi !!!   Candidature de moooooooi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moooooooi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Centre de Recrutement/Recruit Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser