Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque de Bel-o-Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-xabu-
Lieutenant
Lieutenant
-xabu-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation In-Game : Dans le fauteuil de mon Vaisseau
Date d'inscription : 20/05/2006

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 9:03

Salut tout le monde !

Voilà, c'était pour dire Qu'hier, on c'est fait attaquer le base par un croiseur, une cannonnière, et des chasseur(il y as un angle mort pour les tourrelle...).

Voici les noms des joueurs responçable du massacre:
[RF]--République--[RF](croiseur)
[MG]~>Ouranos<~[MG](canno.)
[MG]Houba[Cpt]
P.W.R.Force_Violet
[RF]~Impostor~[Recr]VI
[RF]~Fredy

Je ne sais pas si j'en ai oublié....

J'ai été aidé par les FM, un FS(willow).

La base à été détruite...

En tout cas, j'ai sortis brasier et sabre, mais j'ai quand même rien pu faire, car dès qu'il était tous mort, ils revenaient en force !!!

Sur ce, @+ In Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 11:07

Vous évez fait ce que vous avez pu. Mais il est claire que nous en pouvons pas laissez faire ca plus longtemp, le manque d'éffectif est notre cruel faiblaisse. Notre RP qui reste instable enpèche les recru de venir, si nous ne reprenon pas les choses en main les attaque de ce style vont ce multipilié, justqu'a la prise du systeme éventuel. Je cherche désé&spérément un moyen de reconstruire la guildes de coté ver lequel les MS on voté: Mercenaire-justicier, mais je n'y arriverai jamais seul, ils nous faud trouvé un crénau horaire et il me semble que cela deviend une urgence.

Une attaque de base est indefandable du fait que les joueurs revienne et avec le temp elle est obligé d'étre détruite. De plus, comme tu a pu t'en apercevoir notre base a un angle mort, je voulais inové une nouvel base mais certain prefère ne rein entandre, je pence qu'une base tel que frontalière (Akita) nous permetrais d'évité les angle mort, équipé entre 8 et 10 tourel sur l'instalation (environ) et 2 tourel placé a quelque mètre devant les porte devrais transformé cette petite base en forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
-xabu-
Lieutenant
Lieutenant
-xabu-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation In-Game : Dans le fauteuil de mon Vaisseau
Date d'inscription : 20/05/2006

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 12:43

Surout que l'on peut être à 4-5 sur cet angle mort, et c'est vrais qu'un station type akita serai très bien par sa petite taille
Revenir en haut Aller en bas
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 14:14

C'est bien clair que plus une base est grande et majestueuse, plus elle est difficile à défendre. A un moment donné il faut faire la balance entre le prestige et la sécurité et voir ce qui prime. D'autant qu'au point de vue de l'équipement ça ne changerait rien d'en avoir une plus modeste extérieurement.

Edit : ah ben ça c'est ballot ! Je postais ce message à l'instant précis où Jumpy publiait le sien dans l'organisation interne.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_rapha
Sergent
Sergent
[MS]_rapha


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 18:06

se qui serai bien c'est aussi c'est en cas d'attaque de prévenir les ms par un mp certain son certainement dispo et pourront ainsi venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken EmptySam 12 Mai - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Bel-o-Ken Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Bel-o-Ken   Attaque de Bel-o-Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Bel-o-Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la base RF
» Attaque de la base Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser