Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~N.S~ Nomadische Söldner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaltarias
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMer 13 Juin - 17:26

Salutations, suite à certaines attaques de la part de vos membres contre l'un de nos traders, moi en tant que diplomate des NS, je souhaiterai un Pacte de non-agression voire une entente commerciale (pas de taxes)(si vous avez des conditions faites les parvenir sur notre forum).

Cordialement, Zaltarias Contre-Amiral et Diplomate des NS.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarias
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMer 13 Juin - 17:42

MàJ du post
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptySam 23 Juin - 0:11

A voir avec mes bras droits et gauches sadiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptySam 23 Juin - 1:28

On a une réputation? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Zaltarias
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyLun 2 Juil - 1:22

Bon je voudrai savoir ou en sont les negociations, si on peut continuer ou pas ~N.S~ Nomadische Söldner Lenus
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyLun 2 Juil - 12:23

sa tourne super bien la diplo sans moi a ce que je voi Rolling Eyes siffle

Zaltarias, tu n'a cas nous déclaré la guerre Savage ador ca. rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyLun 2 Juil - 20:25

Ozu a écrit:
Bon voilà la flemme de m'occuper des relations inter guildes hein...jcrois que sa sera plus simple de faire sa:
-gentil avec FM,AS,EK,SC,Empire, FS, Force
-on tappe le reste...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Ladwin
Invité




~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyLun 2 Juil - 23:26

Bah ? Vous faites plus de sondage ? Tsssssss...

Bon c'est pas tout ça... L'évangélisation n'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyLun 2 Juil - 23:42

Des sondage!!! Oo ....... sa fait longtemp que certain ce permete de ne plus les respecté meme si l'unanimité l'emporte Rolling Eyes

SONDAGE mitrailleuse< savage
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 0:05

Osef on joue plus sur Contact Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 0:41

Ladwin a écrit:
Bah ? Vous faites plus de sondage ? Tsssssss...

Bon c'est pas tout ça... L'évangélisation n'attend pas...

Oui, saint frère, alons évengelisé se monde inpis, que le saint feul et l'empreur nous garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 1:18

Ozu a écrit:
Ozu a écrit:
Bon voilà la flemme de m'occuper des relations inter guildes hein...jcrois que sa sera plus simple de faire sa:
-gentil avec FM,AS,EK,SC,Empire, FS, Force
-on tappe le reste...
bonne nuit

Une dernierre remarque pour les responcable qui reste ici, est-ce vraiment compliqué de metre le message d'Ozu qui me parait TRES claire sur le fofo contact, surtous qu'il n'y a aucun oposant a ca, alors vous attendez quoi au juste? Que je le fasse moimeme? Ou que les MS soit totalement disoute ou meme qu'il n'en reste plus qu'un ~N.S~ Nomadische Söldner Lenus

lenus xD clown drunken jocolor geek géo^^ brave bete a mort ! foutu pc... shbam petard
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 2:41

lol Savage l'a fait^^
Mais sinon ouais faut que je passe vous voir tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 10:10

Baaaa.... moi tu sais ou me trouvé^^ ~N.S~ Nomadische Söldner Lenus

En ce qui concerne la diplo, je n'es rien vue de le topique adequat sur le fofo contact, regarde:

http://forums.freelancer-fr.com/viewforum.php?f=4

Si il ny a rien ici, alor comment les joueurs de contact peuvent etre au courant, existerait il un autre forum conact dans univer differant mistèrieu........!!!!........... je ne croi pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 14:36

Bah de toute façon, si on passe sur le serveur, on vient pour s'éclater au maximum...
Plus besoin de se prendre la tête avec toute la diplo etc...faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]_Sav
Invité




~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 18:56

Vu le peu (linexistance) de membres chez les MS, y'a personne pour répondre aux sondages... On doit être la saule guilde qui ne se fait pas surnommer "moulin" Cool ... Chez les autres, les recrues changent toutes les semaines... Enfin moi je m'en fiche, j'impose la loi du plus fort, et comme le plus fort par rapport aux joueurs actuel... c'est moi... Rolling Eyes (oui, Fom se connecte plus mrred )
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMar 3 Juil - 23:33

Et ba justement, tu prend ce topique tu fait un copier colé sur le fofo contact et on en parle plus, on poura ....en fin......tu poura pété la guele a tous le monde "apart les copins"^^

-gentil avec FM,AS,EK,SC,Empire, FS, Force
-on tappe le reste...

C'est claire nete et presis, (je ne l'es pas dejas dit ca Rolling Eyes )

~N.S~ Nomadische Söldner Lenus

Une derniere chose, virez moi le "plus qu'une guilde une fourmilière", parsque comme fourmilière j'ai vue plus grand!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMer 4 Juil - 21:16

Je peux plus vu que l'autre enflure de Stef s'amuse toujours a verouiller mes messages et à s'approprier mes topics, donc bon, tant qu'il sera pas parti à la benne, ce con là, je pourrai pas faire grand chose, quand aux relations, elles sont déjà psotées sur un sujet de la diplo ouverte très rfréquenté et je les répère IG "tu me passes devant jte flingue" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyMer 4 Juil - 23:42

MDR, tu ve dire que Stef te boque tes message, rofl !!! Si s'est le cas, pourquoi tu ne l'a pas dit plus tot, je pourais metre sa dans la diplo moimeme, j'ai dit que je me métais dans les menbre absant mais que si besoin je pouvais agir et rendre 1 ou 2 service, il me semble que j'ai encor la capacité d'écrir un message sur le fofo cantact géo^^ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyJeu 5 Juil - 1:15

On avait déjà essayé pour Stef, sa changera rien d'essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyJeu 5 Juil - 21:38

[MS]_Savage a écrit:
Je peux plus vu que l'autre enflure de Stef s'amuse toujours a verouiller mes messages et à s'approprier mes topics, donc bon, tant qu'il sera pas parti à la benne, ce con là, je pourrai pas faire grand chose

C'est étrange, j'ai plutôt de bonnes relations avec Stef personnellement, idem avec les admins de Contact. Il faut dire que nous avons conclu une collaboration entre Contact et Avalon à la suite des problèmes que les deux serveurs ont connus avec les membres du Supplice (tu vois de qui je veux parler Ozu ? Shocked ). Quand l'un des deux serveurs est confronté à un gros boulet qui ne vient que pour mettre le dawa, les admins se préviennent pour le tenir à l'œil s'il décide de passer chez l'autre.

Nous avons aussi essayé de leur proposer un tournoi inter serveurs, Contact VS Avalon : plusieurs manches en alternance sur les deux serveurs, mais ils ont refusé car ils ont peur que les joueurs de Contact qui ne connaissent pas Avalon décident de les quitter. Leur but est de réunir la totalité des joueurs francophones et ils ne souhaitent pas faire de la publicité pour la concurrence. Bof ! A mon avis c'est un peu stupide car les deux sont totalement différents et Avalon est actuellement le plus vieux serveurs francophone en activité. Je pense que tout le monde le connaît déjà et que les joueurs sont assez grands pour faire leur choix.

Pour en revenir au problème que Savage a avec Stef : pourquoi ne pas essayer de prendre un screen de tes messages à chaque fois que tu en postes un nouveau ? Si Stef manipule réellement tes posts et tes topics tu auras ainsi un dossier irréfutable à présenter aux admins en guise de preuve de son indélicatesse, parce que ce ne sont vraiment pas des pratiques dignes d'un bon modo.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner EmptyJeu 5 Juil - 22:08

Déjà fait mais Mace es tlimite un branleur alors il en a rein à foutre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~N.S~ Nomadische Söldner Empty
MessageSujet: Re: ~N.S~ Nomadische Söldner   ~N.S~ Nomadische Söldner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~N.S~ Nomadische Söldner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser