Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature "Freedon_Nadd"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 13:07

Bonjour les MS!

Je vien poster une candidature pour rejoindre vos rangs mrbrown

Petite présentation IRL:


J'ai 15 ans, je faits des études en Hôtelerie a Metz, mes hobbies sont: le paintball, les jeux vidéos et la cuisine mrred

Mon experience du jeu:


J'ai commencé le jeu l'année dernière (Fin juin) sur le serveur "FR - Gateway" (assez diffèrent de Contact Cool ) j'y es joué environ 4/5 mois puis j'ai arrêter (pour laisser place aux études quand même mrbrown )

J'ai bien-sur fait le mode solo les doigts dans le nez siffle (Le jeu est bien, dommage qu'ils ne l'ont pas fini entièrement...)

J'ai repris le jeu il y a un peu moins d'un mois et je souhaite vous rejoindre, car j'aime bien votre RP ^^.


@+++


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 15:43

Le RP est diferant de celui de Gateway ici, de plus il n'est plus a jour malheureusement, il se tourne du coté de la piraterie ou guilde travalliant pour son unique profit Very Happy , Si Savage est dans le coin il poura te dire ou ca en n'est tous sa. Merci de ta candidature et bonne chance. En ce qui concerne les MS de contact, il serai preferable de demandé a Savage ou cela en n'est.

Il y a une partie des MS qui a imigré sur Avalon seg, qui est basé sur 2 partie differante, le commerce (trade) et la defense des cargo (chasseur), la guilde a été remodelé et fait partie des type mercenaire justicier anti pirate.

Pour les MS de gateway, le mod a ses propre guildes est toute guilde étand créé laba on été détruite, de ce fait les MS ne sont plus laba.

Les guilde MS on un haut commandement diferant les un des autres. Je suis le seul a avoir droit au haut comùmandement sur l'emsseble des 2 server. Mais Savage en sais plus que !moi ici, donc il est le plus apte a désidé de l'agencemant de la guilde ici, les questions et recutement, s'est pour lui sur conact, et sur Avalon s'est moi et Ladwin.

Voila tu s'est tous, tu n'a plus qu'a choisir ton style, pirate ici sur contact, ou mercenaire justicier sur Avalon seg.
Revenir en haut Aller en bas
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 17:09

Salut! merci de m'avoir repondu rapidement! Wink

Alors voila une petite question: je peu etre pirate sur Contact et justicier sur Avalon seg? mrred
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 17:26

Salutations.

En effet, celà ne pose pas de problème, perso, je m'embète plus en RP, je viens, je joue avec les autres joueurs, on se bat, on se poursuit, on se marre bien et ça en reste là... toutes les histoires de RP pirate, machin truc compliquent les choses et pourrissent parfois l'ambiance (oui on a déjà eu le cas avec un mec qui voulait me dicter ma façon de commander ma guilde...) alors que là c'est la pure éclate Wink

Sinon, moi même, je joue sur plusieurs serveur que je ne citerai pas, je tiens pas à ce qu'on sache qui je suis à tel ou tel endroit... car je joue de maniere différente, tanto entrepreneur sur un serveur, tanto freelancer ou pirate, ou encore combatant pur et simple et muet...

Si tu veux nous rejoindre y'a pas de problème, mais les MS de Avalon on leur propre forum, lui même répertorié sur le forum de Avalon ( http://avalon-seg.forumactif.com )
Revenir en haut Aller en bas
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 17:30

Ok, je comprend.
Je suis entrain de voir pour être MS sur Avalon aussi, autant que je represente la même guilde a travers les serveurs Freelancers Candidature "Freedon_Nadd" Characte
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 17:32

Freedon_Nadd a écrit:
Ok, je comprend.
Je suis entrain de voir pour être MS sur Avalon aussi, autant que je represente la même guilde a travers les serveurs Freelancers Candidature "Freedon_Nadd" Characte

Quand je me balade sur certains serveurs ça fait "Hi... Savage...? From Contact?!"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 17:35

[MS]_Savage a écrit:
je tiens pas à ce qu'on sache qui je suis à tel ou tel endroit...

S'est raté tout le monde, même les anglais te connait :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 19:10

J'es recu ta candidature pour Avalon, en ce qui concerne ici, si Savage est ok, pour moi s'est ok. Bienvenu Chez les MS de Contact eagle


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 19:13

Merci Wink je vais attendre l'avis de Savage (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 19:41

Savage est moche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 20:44

Ozu a écrit:
Savage est moche Arrow

Baaaa.....regarde le de loing:lenus: Ocupe toi bien de freedon Savage:cyclops: , il est également sur Avalon, si tu le traumatize de trop, je viendrai te fouété Candidature "Freedon_Nadd" Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Sergent
Sergent
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 20:45

Ozu a écrit:
Savage est moche Arrow
c'est vrai

Salut Freedon_Nadd
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 20:55

Mdr xD
Bienvenue Freedon mrpurple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptyVen 13 Juil - 20:56

Merci de m'avoir accepter parmi vous Candidature "Freedon_Nadd" Lenus
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptySam 14 Juil - 14:05

Bienvenue de partout, mais va plutot jouer sur avalon pasque ici, la stabilité du serveur est plutot moyenne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freedon_Nadd
Soldat
Soldat
Freedon_Nadd


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" EmptySam 14 Juil - 15:00

Okay, no problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Freedon_Nadd" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Freedon_Nadd"   Candidature "Freedon_Nadd" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Freedon_Nadd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Recrutement: voir "plus serieusement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Centre de Recrutement/Recruit Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser