Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DÉPART DE TRENT.

Aller en bas 
+9
Acaudroy
[SC]Sauce
Jumpy_snake
Evans
Benbadis
Ozu
chaos soldat
-xabu-
Trent Édison
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:39

C'est quoi c'te mer** ici ??
Bon tout d'abord bravo a Savage pour son grade de général.

Ensuite je voudrais dire a ceux qui se cassent parce que savage est général que c'est pas en partant que sa va se résoudre, dans une démocratie ya toujours des opposants et compte tenu du fait que Trent n'avait pas été élu de peu je pense qu'il méritait la place de colonel (ou celui juste au dessous de général si c'est pas sa) et ainsi il aurait put s'opposer aux décisions de savage qu'il n'estimait pas bonne. Au lieu de sa tu es parti Trent.

Je voudrais juste vous rappelez que quand Lénine a donner les pouvoirs aux Soviet a l'issue de sa révolution ses opposants ont quitté la salle premettant a Lénine d'éliminer toute opposition.

Evidemment je compare pas Savage a Lénine mais la situation est a peu près pareil, sous prétexte que son rival est élu trent s'en va.

Après il faut voir au déla du grade, moi même si j'avait été SC et essayé de monter une guilde j'ai commencé recrue cher les FM (normal) mais sa m'a pas empecher de m'amuser avec eux. Pour moi recrue, 2nd classe, sergent, major, colonel et autre c'est la même chose, je parle a Thanas comme je parle a Burton alors qu'il est recrue. Les grades sont surtout honorifiques je trouve, a part pour la prise des décisions.

J'espere que vous comprendrez le msg que j'ai voulu faire passer (pas évident) et que personne ne se sentira insulter dans ce msg car c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:02

En ce qui me conserne BlaskSnake, tu n'offence personne a part raport a ce que j'ai lu. Wink (Alééé... sort de ton trous.... tu n'a rien dit de maaaal!!!!!! Entre serpent , on vas pas ce boufféééé!!!!) lol!

La plupard des gens qui on posté ici son d'accord sur le fait que le grade n'a rien avoir le dedant, étand moi meme le plus ancient de la guilde des MS si je dit a Savage que quelque chose me plais pas, il a tout interais a m'ecouté, et pourtemp je ne suis que Majors, pas colonel ou general, et la plupart du temp, Savage me comprent alors tous ce passe bien!!!

J'ai dejas essayer de ramenez Trent, mais s'est sans espoire. De plus d'autre MS vont partir celon Ladwin, comme son petit frere junior (normal, c'est son petit frere), Snoopy69 et benbadis. Dans quelque jour nous ne seron plus qu'une petite poigné, a étre actif, chaque depart démoralise les MS, je réfléchie encor a une solution pour remotivé les troupes, ou tou du moin ce qu'il en reste. J'ai peut etre une solution, un RP de capture de traders, mes elle parais infesable a cause du drain d'argent tros élever(1.000.000), en bref, je patoge dans la semoule.

A++ tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:08

Bon déja sa fait plaisir de voir un collègue serpent^^

Ensuite je pense que Savage devrait au moins mettre les anciens colonel car leur ancienneté peut toujours servir et ensuite si j'ai bien compris Ladwin s'en va parce qu'il trouve que les admins sont trop laxistes.
Là je lui dit de patienter, le mod 1.2 est sorti il y a pas longtemps et les règles doivent etre mises a jour. Une fois ls règles claire je pense que les sanctions seront plus sérieuses mais faut laisser le temps aux admins, ils ont une vie aussi et partir ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:16

Oui en effet, tu croi qu'il peuve également modifier le drain d'argent? histoire de pouvoir y incéré les capture de trade. Je sais pour certain je vais finir par devenir chiant avec ca, mais je croi que ca solutionnerai pas mal de probleme y compri celui du F1, et peut etre de revoir ceux qui sont partie!

En ce qui conserne les enciant je suis le dernier. J'ai vue la naissance des MS, participé son developement je l'ai vu grandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:22

Pour le drain d'argent j'en sais rien mais je trouve que c'est bete que la guilde coule parce que un général a été élu démocratiquement.
En même temps je connais pas ce qui se passe dans la partie privé mais je recommande a savage de mettre J-Snake Colonel et Trent aussi si il revient car étant les plus anciens ils ont le plus d'expérience de la guilde et peuvent etre d'un grand recours. Il faut pas non plus que le "pouvoir" te monte a la tête savage et que tu te prenne pour le tout puissant car sinon les MS sont mort.

Je ne reproche rien je donne des conseils. (je précise sa car en ce moment il suffit que quelqu'un prenne mal ce qu'on dit pour déclencher une polémique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:33

lol! Oui, j'ai remarqué qu'il ne sufisai pas de grnd chose pour foutre la m...., Mais vue que tu rectifi le tire a chaque foi cela devrai evité les ennui (BJ)!!!

En ce qui consernne Trent il est belle et bien partie, pour la proposition que tu a fait en ce qui conserne le grade de Colonnel pour les ancient, j'ai l'intantion de proposé une new grade ou plutot une distinction, j'avais refléchie a ca en bossant aujourd'hui!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:36

On voit que tu bosse intensément^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Flooder débutant
Stef


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:41

Trent, dis toi que plus t'es "haut gradé", plus tu perds ton temps à régler des problèmes qui n'ont pas lieu d'être au fond lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:45

Parfaitement d'accord avec Stef !! C'est plus tranquille d'etre bas gradé que d'etre haut gradé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Un FM !!! Là !!!!

On va pouvoir causer. Surtout que globalement, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.

Je réexplique mon départ ? Allez...

Je me suis fait descendre mon cargo à répétition pendant les 3 derniers jours où j'ai joué. Si cela avait été réglo, y'aurait eu aucun problème. Mais 3 fois à cause d'un mec qui fait F1 et apparait devant moi, ça me fait chier. Car la règle du F1 pour coincer les cargos est très clair pour moi. Et comme tu l'a sûrement vu, Snake, le 3ème pirate qui m'a descendu avec un F1, n'est autre que... FM Darknavy. On a discuté, il s'est excusé et proposé un remboursement. Mais devant le nombre de fois où cette chose m'est arrivé en si peu de temps, j'ai quand même posté une plainte (avec le screen de l'attaque ET les screens de l'excuse pour être complètement honnête) afin de faire réagir les admins sur le problème. Aucune réaction. Jonass a répondu 3 jours plus tard en disant qu'il ya avit eu excuse donc c'était réglé. Imagine : si tout les pirates fourbes ( NB : je sais que Dark ne l'est pas) viennent te descendre, puis après s'excuse pour s'en sortir à bon compte... je trouve ça un peu facile.

Bref... Suite à ça... Junior (mon petit frère) arrive à NL... et AS_Sim76 fait F1 pour aller à NL... Là, je dis à Sim de ne pas tuer Junior, car il n'en a pas le droit, vu qu'il vient de faire F1. Sim comprend mon explication et dis " pas de problème"...

Mais 5 minutes après, Maxplay m'interpelle.
Il dit : "il a le droit de le descendre s'il n'apparait pas devant"
Ladwin :"Tu me montreras où tu vois les mots apparaitre devant dans les règles, ça m'interresse..."
Max : "pas de prob"

Il n'a pas trouvé les mots... évidement. Alors Il a feinté autrement :
Max :"dans la règle il y a écrit réattaqué, donc, si c'est pas après une poursuite,, on a le droit !"
Là, j'avaoue que j'ai été bien dégouté... Arrivé à justifié un F1 avec une mauvaise foi comme celle-là, j'ai trouvé ça très fort ! Le pire, c'est que si on relis les règles, il a raison quelque part... sauf si on tient compte des règles écrites avant pour le mod 1.1 ...

Bref, ça m'a bien fait gerber qu'un FM, guilde qui me semblait hautement respectable, chipotte à trouver la faille pour pouvoir détourner les règles. Et après, quand on se plaint sur Contact du non-respect des règles, des gars comme Toxic (encore unFM) vous traitent de gamins alors que c'est vous qui avez respecté les règles !!!

J'ai tenté de rédigé une charte du fair-play (topic "il faut que cela cesse") afin de la faire adopté par tous les joueurs, sans que les admins n'aient à intervenir. Presque tout le monde s'en tape. Seul Chaos soldat à bien voulu y porter un peu d'attention.

Je suis donc parti.


- Y-a-t-il une possibilité pour que Maxplay revoit son jugement et soit Fair-play ?
- Y-a-t-il une possibilité pour que de grands joueurs comme Chris ou Toxic, qui ne tradent pratiquement jamais, se mettent un peu à la place des traders qui se font bousillés par des attaques non fair-play ? Si on ne voit plus Ldvd, à mon avis, c'est pas un hasard...
- Y-a-t-il une possibilité pour que les admins ré-écrivent des règles complètes, incontournables, avec des sanctions prévues à l'avance qui seront VRAIMENT appliquées ? S'il faut aider sur ce point, je suis près à le faire à grand coup de débats et de sondages !

Toutes ces choses sont les conditions nécessaires à mon éventuel retour. Et comme je ne me fais pas d'illusions... Je re-souhaite bonne chance et vraiment bon courage à tous les MS qui souhaitent rester sur un serveur, où chacun peut piétiner des règles élémentaires s'il est assez malin, et s'il a assez d'éloquence pour passer entre les mailles d'un filet bien distendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:53

S'est vrai Stef, je m'en apercoi de plus en plus!! Mes ce qui est ragent est de voir que l'on ne peut rien faire dans certain cas, j'ai tous essayer pour ratrapé Ladwin, Trent et les autres, mais sans succé!! pale J'ai l'inprétion d'avoir parlé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:58

Cet excatement ca Blacksnake toi au moin ta tout compris.Il est vrai que je suis en colere contre Savage.Le probleme de Savage c'est que si il décide de faire un traité avec une autre quilde il le fait sans mettre ses officiers au courrants avant d'agir.Voila un Ex:
1- une vois j'étais a Oméga-5 avec 2 [AS],2 [FM],et 2 [F],Savage me dit ok mais ne tire pas sur les Forces et moi je lui dit pourquoi,Savage me répond il on demander un cesser-feu ily a quelque jour mais je l ai pas écrie sur le portail du forum,je lui dit mrd je suis meme pas au courrant de ca moi.
2-un membre d'une quilde qui est en blanc me dit pourquoi que tu me tire sur moi alors que l,on discute pour une alliance et qui c'est on va meme peu etre alliée,mrd meme la je n'étais pas aucourrant de ca.
Savage veut géré la quilde des [MS] cet pour ca que j'ai des probleme avec lui.Il ma meme dit qu'il me ferra pas de fleurs pour moi.cet ca un bon général pour vous.Pour moi c'est pas un bob général.Un bon géneral doit informé cet officiers avant de prendre des décisions.
Dans une vrai de vrai armée le général informe s'est officiers avant de prendre la dicision finale.
Savage lui il prend des décisions et il mais pas cet officiers au courrant ou bien il met au courrant a ses officiers plusieurs jours apres.
Si Ladwin m'aurra pas mis au courrant d'un projet meme aujourD,hui je serrai pas au courrant ainssi que les autres membres des[ MS].
Je que je vois cet que Savage veut dirigé les [MS] a lui tout seul et voila une autre raison de mon départ des [MS].
Je vous dit ca cet parce que je l'ais vu comme il agit en vers les autres membres des [MS].
Arrow Amicalement Like a Star @ heaven EX MAJOR TRENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Hum... Je pense que tu juge Savage un peu rapidement à cause de ce problème de Major qui t'es resté en travers...

Reprendre la guilde n'est pas facile. Il a fait quelques erreurs, peut-être. Mais c'est pas en lui rentrant dedans dès qu'il est élu que tu va pouvoir essayer de le convaincre d'agir autrement...
Snake a mieux réagi lui, je pense. Et tu verras, il sera colonel dans pas longtemps lui...
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:11

Bon pour Darknavy il peut pas expliquer il a arreter FL. En fait si j'ai bien compris t'a posté une plainte parce que c'était les 3eme fois qu'on te faisait le coup, le probleme c'est que les admins ont pas pris en compte que c'était la 3eme fois parce que il n'y avait pas de screens des deux autres et les screens montrent que dark proposé un remboursement (enfin je pense). Je comprend ton mécontentement et a ta place j'aurai fait pareil.

Pour ce qui est du F1 comme l'a dit Chris avant on faisait pas des histoire pour sa vu que tout le monde respectait a peu pres la regle. Maintenant c'est la merde mais dans l'histoire de Sim, avant de réaparaitre a NL ou était il ? Si il était a NT il n'y a rien de mal vu qu'il allait pas se faire tout le trajet pour une taxe.
Après on peut tuer quelqu'un après etre réaparu si on ne le vois sur son scanner car le trader ne le vois pas non plus donc sa sera comme si il n'y avait pas eu F1.

Je rappele que ce qui est interdit c'est d'apparaitre juste a coté (moins de 5km pour moi) et de tuer tout de suite l'ennemi sans qu'il puisse réagir ou alors prévenir la victime et lui laisser le temps de réagir.

Donc Sim76 n'était pas en tort s'il n'est pas apparu juste a coté du trader et c'est surement pour sa que Madmax a sorti cette "preuve" car les regles sont mal faites et il est possible de chipoter.

et quand tu dis
Citation :
"Tu me montreras où tu vois les mots apparaitre devant dans les règles, ça m'interresse..."

C'est toi qui essayait de contourner les regles car si on faisait comme tu dis on aurait pas le droit d'attaquer quelqu'un quand on a changer de perso.

Je répète que j'ai lu quelque part (me demande pas ou c'est trop le bordel sur le forum de contact pour retrouver) qu'on ne peut pas attaquer quelqu'un après avoir changer de perso si on apparait a coté de la cible (pour moi a coté veut dire moins de 5km).

Après c'est sur que des joueurs abuse du F1 et c'est pour sa qu'il faudrait des regles précises et des sanctions vraiment appliqué .

J'espere que tout le monde a compris, si c'est pas le cas dites le j'essaierai d'etre plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Merci Ladwin de sette remarque!!! Savage ma dit que mon retour lui est tres benefique, il a besoin de moi pour mené les MS, et moi d'un general pour ne pas me sentir seul a géré les MS. En effet la situation dans la quel nous nous trouvon en ce moment est tres périeuse, et je doit avoié que votre départ ne facilite pas les chose, Je suis aujourd'hui moderateur des topique RP et espionnage, ce qui signifie clairement que Savage est pert a m'ecouté en cas de désision. De plus Savege sai que je suis le dernier des ancient a etre present encor chez les MS, et sais également que de ce fait il doit respecté mes opignon.

Le fait qu'il est maintenant general, vas lui aprendre a connaitre les difficulté de la gestion d'une guilde, j'espère que cela sufira pour lui donner la sagesse qui lui manque. Temp que je serai present, Savage sai qu'il peut compté sur moi en cas de coup dure, et je tacherai de ne pas le decevoir ni lui ni les MS. Je suis sur qu'il aprendra vite tout comme moi comment on peut antretenir une guilde.

Mais il est vrai que j'aurai prefere que la guilde reste unis comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:25

Rien ne l'empeche de rester unis, il suffit que ladwin demande aux admins de préciser les règles avec a coté des interdiction les sanctions prises en cas de viol de ces regles en précisant que le fait que les regles soit peu claire a failli faire mourir les MS.

Il suffirait que Trent accepte d'etre aux coté de J-Snake pour aider savage a diriger les MS car je suis sur qu'il est capable de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:35

[FM]Blacksnake a écrit:
Pour ce qui est du F1 comme l'a dit Chris avant on faisait pas des histoire pour sa vu que tout le monde respectait a peu pres la regle. Maintenant c'est la merde mais dans l'histoire de Sim, avant de réaparaitre a NL ou était il ? Si il était a NT il n'y a rien de mal vu qu'il allait pas se faire tout le trajet pour une taxe.
Après on peut tuer quelqu'un après etre réaparu si on ne le vois sur son scanner car le trader ne le vois pas non plus donc sa sera comme si il n'y avait pas eu F1.

Je rappele que ce qui est interdit c'est d'apparaitre juste a coté (moins de 5km pour moi) et de tuer tout de suite l'ennemi sans qu'il puisse réagir ou alors prévenir la victime et lui laisser le temps de réagir.

Donc Sim76 n'était pas en tort s'il n'est pas apparu juste a coté du trader et c'est surement pour sa que Madmax a sorti cette "preuve" car les regles sont mal faites et il est possible de chipoter.

et quand tu dis
Citation :
"Tu me montreras où tu vois les mots apparaitre devant dans les règles, ça m'interresse..."

C'est toi qui essayait de contourner les regles car si on faisait comme tu dis on aurait pas le droit d'attaquer quelqu'un quand on a changer de perso.

Je répète que j'ai lu quelque part (me demande pas ou c'est trop le bordel sur le forum de contact pour retrouver) qu'on ne peut pas attaquer quelqu'un après avoir changer de perso si on apparait a coté de la cible (pour moi a coté veut dire moins de 5km).


Je suis d'accord avec toi pour l'analyse globale, mais pas pour le passage ci-dessus. Je viens de trouver ce fameux "apparaitre devant" dans les règles. Il est là, dans le premier post :

http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?t=33

Le problème, c'est que pour moi, il est annulé par le troisième post du topic :

Platinum a écrit:
Update des regles...


ajout de interdiction de faire des actes non logique et anti fair play avec la touche F1.

Que ce soit : Se Sauver , Intercepter un cargo ou tout autre chasseur en prenant un perso poste sur sa route, prendre une breches et faire f1 pour annuler cette prise de breche, ou pour apparaitre plus loin dans le systeme.

Et c'est complété ensuite par ceci :

http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?t=2434

Mais finalement, je comprends un peu mieux le bordel... Chacun lis les topics, mais ne tient compte que d'un, ou des deux. Ou de la première partie du premier. D'où notre différence d'interprétation. Finalement sur ce point, on ne peut pas savoir qui a raison, c'est un tel bordel !!

MAIS QUAND VONT-ILS FAIRE UN SEUL POST ET UN SEUL POUR LES REGLES ??? ET AVCE LES SANCTIONS PREVUES ???

Ouais... finalement, on est tous d'accord sur la conclusion. Et quelles que soient les règles, si elles sont claires on sait très bien qu'on les respectera tous.
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Blacksnake
Jeune Flooder
[FM]Blacksnake


Nombre de messages : 24
Localisation In-Game : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 15/03/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:50

d'accord avec toi tout ces post c'est le bordel. Ils se contredisent :
-Le tenancier dit qu'il est interdit
Citation :
D'utiliser la touche F1 dans le but d'apparaitre devant un adversaire pour le tuer directement,

-Platinium dit qu'il est interdit de
Citation :
Se Sauver , Intercepter un cargo ou tout autre chasseur en prenant un perso poste sur sa route

-et ensuite platinium dit qu'il est
Citation :
Interdit également dans le cas ou un joueur , cargo ou chasseur vous échappe, de faire f1 et de prendre un autre personnage posé dans le système ou le cargo vient d arriver dans le but de ré-attaquer.

Pour moi le tenancier dit qu'on a pas le droit de tuer un joueur si on viens d'apparaitre a coté de lui

Platinium dit qu'il est interdit de prendre un perso dans le but de se mettre sur la route d'un autre joueur et d'ainsi l'intercepter.

Et la je trouve qu'il se répéte en disant qu'on a pas le droit de faire F1 pour rattraper et réattaquer un joueur.


Mais la encore il reste des problemes, pour le tenancier c'est claire tout va bien,
déja pour platinium je suis pas trop d'accord car si un joeur voit un trader tradé a NL et que lui est a cambridge je considere qu'il a le droit de prendre son perso et d'attaquer le cargo car il ne savait pas ou il se trouvait dans le système.

Pour moi on a le droit d'attaquer après avoir changer de perso un joueur a moins de 5km de soit uniquement si celui ci réagit ou si on le préviens de l'attaque et qu'on lui laisse le temps de réagir.

On a le droit d'attaquer un cargo après avoir changer de perso quand le trader n'apparait pas sur le scan au moment de l'apparition.

Par contre on n'a pas le droit de changer de perso pour se retrouver devant le cargo en sachant ou celui ci se dirigeait ou si on le chassait avant le F1.

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Bon bien je vois que vraiment [MS] sont dans la merde et j'ai rien contre Savage personnellement et je suis pret a faire un essaye.
Mais jai des conditions pour mon retours.
1-Qui me demande de revenir chez les MS.
2-Qui me mettre au grade de Colonel.
3-Qui me Mettre Modérateur pour que je puis avoir de l'expérience de gére le forum.
4-Qui me dit tout mais vraiment tout pas de cachotterie cette voici et s'il aun idée une alliance,une guerre,la neutralité,ou un cesser le feu et qu'il ne resgle pas cet choses a lui tout seul qui me le dit avant de prendre des décisions finale.
Voila c'est tout,mais il va surement refusé mon offre et mon aide.
PS je l'ais mes différants de coté avec Savage pour que les [MS] sois une quilde forte et puissante et pour remonter la pente.
Je fait ca pour sauvé les [MS].Comme ca je pourrai dire au moin j'ai essayé.
Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:35

oui!!! oui!!!! ca c'est une bonne idée!!! oui!!! SAVAAAAAAAGE!!!! TU VEU BIEN DIIITTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:43

Quelques éclaircissements s'imposent...

Lors de ce passage avec Riv (force 5), je venais de donner 2 millions à mon ami, oui, je lui ai donné des sous (enfin prêté) et donc si jamais tu l'avais tué, tu aurais gagné les sous... En plus lorsque je l'ai croisé il était en stellaire, au pire il aurait eu un centurion quelques minutes après Rolling Eyes . Prendre des décisions dans l'urgence fait aussi partie du jeu. Et j'estime que j'en ai le droit et le devoir. Il me semblé également qu'aider un ami à remonter sa guilde est quelque chose à faire, on ne tire pas sur les faibles...

De plus, les MS n'ont pas à tirer sur les éléments neutres (CRCL) c'est marqué dans les règles. Alors arrête dans cette voie Trent... je t'ai toujours respeté j'ai toujours attendu ton avis sur le forum pour les grands truc et toi tu m'envoyais systématiquement chier! Tu peux pas me voir c'est comme ça que veux tu que je te dises et ça changera pas d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:04

OK d'apres se que j'ai lu tu refuse mes contitions c'ést ca Savage.sois plus précis. Arrow Amicalement Like a Star @ heaven TRENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:21

Bien évidemment que je refuse, on ne pose pas de conditions pour entrer chez les MS, c'est à moi de les poser! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Ced
Invité




DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:22

Désolé, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec les membres du cercle, et ils ne veulent pas rester neutre indéfiniment. Si savage veut tout controler, qu'il controle tout. Puisqu'il ne veut d'aide de personne, on va voir ou les MS vont aller.
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~chris
Mogwai



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Je suis tout à fait d'accord avec blaksnake. Si tu es a nt et tu veux aller a camb tu vas pas te taper tout le chemin, ça casse tout le jeu un truc pareil et ça le tenancier lui il l'avait bien compris.

Now encore une fois si je suis a camb je vais pas changer de perso pour o5 qd l'At passe la brèche, mais si je suis a nt et je vois ms a cambridge je changerai de perso.

Si l'AT apparait juste dans mon radar qd je change de perso ok j'intervient pas. Mais sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÉPART DE TRENT.   DÉPART DE TRENT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉPART DE TRENT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser