Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les annonces des [MS]

Aller en bas 
+9
[MS]_snoopy
[ETAT]Pronitron
Ozu
Benbadis
Evans
[ETAT]Ocnator
Jumpy_snake
Rosenfield
Trent Édison
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tag   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:39

A ami_evans voudras-tu mettre le tag des [MS] devant ton perso sur le site des MS S.V.P,merci c est pour idenfication Arrow Amicalement TRENT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Code   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:28

PS je propose un codes pous les MS EX:4675 et quand on va sur fr-contact on écrit ceci Salut 4675 pour identification pour voir si c'est un vrai MS, mais se code devra etre change a chaque semaine pour évité qu un cheater le prend et si le code de c'est semaine 6643 et on recoit le code Salut4675 alors c'est un cheater qui a pris notre perso. Arrow AmicalementTRENT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:33

Ou un MS qui n'a pas pu ce connecté pendant une semaine comme moi, quant j'ai eu des prob avec internet
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:02

Plus simple : Faisons simplement l'inventaire des pseudos que nous utilisons :

moi c'est :

[MS]_Ladwin_[CBT]
[MS]_Ladwin²_[CBT]
[MS]_Ladwin_[TRD]
[MS]_Ladwin²_[TRD]
[MS]_Ladwin°_[CBT] pour la formation des nouveaux à NY

Tout autre pseudo devra être considéré comme un cheater.
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:05

slt, puis je me permettre de vous dire un conseil?

pour le code d'indentifiction moi j'aurai plutot penser a un systeme qui a fait c preuve...
comme a la second guerre mondial
foudre->tonnerre

biensure faudra choisir un autre code, parceque celui la il est bien connu...



PS: bien vos avatar....
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:44

Il faut être combien dans la guilde pour être reconnu surFr Contact(Afin d'avoir une base)!!!


Et a-t-on finalement acheté Hunshu!!Peut on faire payer une droit de passage???

Merci Evans
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 5:04

Nous serons "connus" sur FR - Conact d'ici quelques semaines je pense...
Je pense que si beaucoup de personnes sont présentes à l'Opération Mega-Trade, cela nous aidera beaucoup.

Pour Honshu j'ai envoyé un MP à Mace-Windu, l'Admin qui se charge de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:07

C'est pour cette raison également que j'ai proposé ce méga trade.

1: Pour notre réputation, et celle de l'Etat.

2: Pour montré que nous pouvon étre nombreus en mème temp.

3: Pour les tunes.

4: POUR LE MEGA FUUUUUNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:00

A Ladwin.C'est sympatique ca de m'avoir Humillier sur le forum de la Coalition, C'est une chose que moi j aurrai jamais faite a un joueur Amis ou ennemis,Mais bon rassure-toi je fais quand meme venir jouer sur le fr-contact parce-que tout ce que tu a dit s'est faux et je vais botté le derriere des AS quand meme vendredi si je passe pas tout droit. Arrow Amicalement TRENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:29

J'ai fais ce que j'ai pensé bon de faire pour éviter que les joueurs de l'ETAT ou les admins nous prennent pour des chialeurs. C'est ce que tu as dit à Orillion qui m'a énervé. Tu as vu la réaction d'Orillion et d'Ocnator comme moi. Réclamer sa petite base à tout prix, je le répète, c'est bon pour le boss de l'empire. Pas pour nous. Pour ceux qui veulent ce faire une opinion sur ce que j'ai dit, ben c'est là...

http://coalitiondesirius.actifforum.com/viewtopic.forum?t=55

Vous avez tout comme Trent, le droit de donner votre avis sur la question. Mais la décision de raller auprès des admins ne peut en aucun cas, n'appartenir qu'à un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:00

Oui mais c'est pas une raison valable pour me humillé devant tout le monde. Arrow AmicalementTRENT Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: fiable   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:05

Rassure-toi Ladwin je te dirais plus mes probleme,ni mes secrets,ni mes sentiment personnel ,Jai pensé que tu étais un gars a qui je pouvais faire confience ,mais je me suis encore tromper Arrow Amicalement TRENT :!:
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:16

AAA Trent, Arreté de monté sur tes grande licorne!!! ON T'AIME!!! Je conprend ta réaction mes on vas pas ce batre entre nous, on a dejas assé des pirate, meme sa Ladwin ta dit un truc de travere c'est pas grave, c'est quelqu'un de bien. On a tous notre personalité, certain son têtu, d'autre on on plus de mal a conprendre que d'autre (moi ca m'arrive d'avoir du mal le matin malgré mes 29 ans argf), d'autre on du mal a ce fair conprendre clairement (moi par exemple).

Mes une chose est sur, NOUS AVON TOUS DU BON EN NOUS!!!! ET NOUS SOMME SOUDE, CE QUI NOUS A PERMIS D'ALLER AUSSI LOING EN PEUS DE TEMP!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:37

Trent, j'ai voulu te faire comprendre qu'une base ne se réclame pas comme une médaille. Les admins en bavent pour créer leur mod. Laissons leur le temps. Et trouvons les sous pour nous la payer parce qu'actuellement, ça sert à rien de la demander, on n'a pas le fric !
Pour le reste, je te laisse aller sur le forum de la coalition, pour voir ce que j'y ait écrit.
Il s'agit simplement d'agir de manière démocratique. C'est ce que je fais. Regarde l'exemple de l'opération méga-trade. Savage propose un plan, je propose un plan, Snake propose un plan. On soumet tout ça aux discussions, et le résultat est choisi par tout le monde. On agit ensuite sachant que tout le monde à participer.

N'importe lequel d'entre nous qui aurait pris seul la décision d'aller réclamer une base aux admins, aux nom des MS, je lui aurait passer le même savon. Je n'ai rien contre toi, c'est juste cette action solitaire que tu as mené.

Pour moi, tu restes un ami. Et un membre très actif des MS.. si ce n'est LE plus actif.

Pour le RP militaire des MS : OK
Pour la prise de décisions importantes sur le forum : démocratie svp Wink

C'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Message a Savage   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:52

A Savage a tu parlé a une personne dont le PERSO est Benbadis aujourd'hui ou hier pour info et commentaire S.V,P. PS jai pas vue le RP que tu ma dit la derniere fois qu'on c'est vue. j ai demandé un autorisation pour le Fr-contact depuis 1 mois et demi et jai pas l acces du forum privé du Fr-Contact. Arrow Amicalement Arrow TRENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:57

rooh toujour pas accès au forum????

je vait renvoyer un MP a Mace cette foi ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:28

bon ben dsl Trent mais je ne peut plus me connecter sur le forum pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:40

Ils ont refait le design, c'est horrible... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
[ETAT]Ocnator
Scanner buggé
Scanner buggé
[ETAT]Ocnator


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation In-Game : un peu partout... prinicpalement ou il y a de la carda qui transite ^^
Date d'inscription : 30/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:28

j'ai des nouvelles pour toi Trent

Platinium m'a dit que t'etait activé, alors il faut voir si tu te trompe pas de mot de passe ou de ton nom de compte exacte [MS]_Trent
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:05

Ok Merci Ocnator Arrow Amicalement TRENT
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:52

Rosenfield ou Ladwin, est - il possible de mettre a la corbeil un peu de messages désuet dans notre site des MS. Ca ferait du bien un peu de ménage!!!

De plus, imaginez les nouveaux qui arrivent ici; ils doivent passez 2 a 3 heures a lirent des messages qui ne sont peut-etre pas pertinents pour eux..

Bien à vous Evans
Revenir en haut Aller en bas
Benbadis
Retraité
Benbadis


Nombre de messages : 243
Localisation In-Game : euh sur mon siége
Date d'inscription : 18/03/2006

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:03

lol ca cé vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield
Grand Flooder
Rosenfield


Nombre de messages : 579
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:22

Mes chères compatriotes...

Je serai absent du 29 Mars au 7 Avril pour voyage au pays du pudding au citron.

En attendant, Ladwin, est le Général de la guilde, comme je l'avais déjà précisé je ne sais plus où;

@ bientôt...
+
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
Invité




Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:52

C'est moi !! C'est aujourd'hui !! C'est ma semaine !!! Rhaaaaaaaaa !!! CA VA CHIEEEEEEEEER !!!

Euh... les gars ? qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Savage ... lâche ce truc... gentil... non... arrête !!! NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
:face: aïe ! Like a Star @ heaven :face: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:04

[MS]_Rosenfield a écrit:
Mes chères compatriotes...

Je serai absent du 29 Mars au 7 Avril pour voyage au pays du pudding au citron.

En attendant, Ladwin, est le Général de la guilde, comme je l'avais déjà précisé je ne sais plus où;

@ bientôt...
+

plutot creuver que d'aller ressembler aux anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces des [MS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des [MS]   Les annonces des [MS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces des [MS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser