Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP continu acte 1 debrefing

Aller en bas 
+7
Trent Édison
Roborovski
Evans
Ozu
[AS]~Prophete
[MS]_rapha
Jumpy_snake
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 2:06

Resulmtat de diplomacie:

MS-->RF = cece le feu, nous seron taxé mais droit de passage accordé, quant a moi, je serai le seul a beneficié d'une protection chez eux.

MS-->VA = Je ne peut pas me prononcé pour le moment, je doit référé à mes frère MS en votant, si oui ou non nous accordons un cécé le feu.

Le debrefing en dira plus!!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 12:32

Voici mon debrefing de mission:

Alvin et moi avon été trahi et assassiné sur le lieu de RDV, qui aurai bien pue commetre un telle acte? Les soupcon sont tourné vers les VA principalement et possibilité en vers les DL. Voici les preuve retenu:

RP continu acte 1 debrefing Les2diploabbatuxs7


Les avoeu des Ultima en vers les VA Shocked
RP continu acte 1 debrefing Avoeudeprimedesultimaenaj8

Les avoeu des FM en vers les VA Shocked Shocked
RP continu acte 1 debrefing Avoeudesfmpayparlesvaie4

Pourquoi les VA me tire dessus a votre avis?!!
RP continu acte 1 debrefing Lesvasoupconya5

Ce n'est pas tous!!! Les DL ne son pas mis hors de cause non plus!!
RP continu acte 1 debrefing Lesdlsoupconof2

Donc voila, les VA son les premier suspect dans sette affaire, mais ne négligon pas les DL et autres guides, nous ne pouvons pas jugé sans avoir plus de preuves.

Apret avoir reussi avec l'aide de Morgan a nous echapé de la planete, nous avon pu faire notre reunion en paix, les relation RF->MS s'amelior tendi que celle des MS->VA son restrainte par le litige de l'assassinat. Nous ne pouvon pas de suite faire porté le chapeau au VA et DL temp que nous n'avon pas plus de preuves car ils s'on eux meme peut etre été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_rapha
Sergent
Sergent
[MS]_rapha


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 14:45

hum si il s'en prenne a toi notre general sa change mon vote ....
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~Prophete
Dr.Mohamed
[AS]~Prophete


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation In-Game : En train de courser mon grand ami savage ou de taper Bel-O-Kan
Date d'inscription : 19/06/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 15:28

Petite info suplementaire: le cuiracé VA avait etait retardé (on se demande par qui content RP continu acte 1 debrefing Mib petard) avant d'avoir pu arriver a Francfort. Il en fut de meme pour le cuiracé CRCL (vive les benefs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 15:34

[AS]~Prophete a écrit:

Petite info suplementaire: le cuiracé VA avait etait retardé (on se demande par qui ) avant d'avoir pu arriver a Francfort. Il en fut de meme pour le cuiracé CRCL (vive les benefs ^^)

___

spèce de vieu barbar sanguinaire va^^
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~Prophete
Dr.Mohamed
[AS]~Prophete


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation In-Game : En train de courser mon grand ami savage ou de taper Bel-O-Kan
Date d'inscription : 19/06/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 15:54

tout a fait Very Happy lol!
Funny Post !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 17:13

Les DL c'est normal qu'il t'ai buté...t'es MS, ennemi n°1 des DL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 17:33

oui...mais pour cette mission ils etai cencé protégé les diplo, pas les dessandre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 17:43

Parce que tu croyais qu'il allait respecter leurs engagements? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 18:20

Juste un petit hic Jumpy!!!!


Pourquoi les Ultimas auraient dévoilé ceux qui les ont engagé pour l'assassina???

Ca na pas de logique, réfléchis et tu vas comprendre que ce n'est pas a leur avantage de faire cela...Ils n'aurons plus jamais de contrat s'il dévoile ceux qui les ont engagé!!!

C'est plutot une guilde qui veux nous faire porter le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 18:57

ou alors il s'est gouré de canal... et je pense pas que les FM aient engagé les Ultima (des mercenaires engager des mercenaire? Rolling Eyes ) comme l'a soulevé Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Roborovski
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 19:29

Il n'y à aucun liens que ce soit entre Ultima et VA et encore moin entre FM et VA.Une fausse rumeur visiblement.Cette réeunion ne c pas déroulé comme on le voulait contenu de labsence de nos leader et diplomate dont à mon avis il on été à peinne au courant...
Pour résumé cette réeunion n'a servi à rien
à par de rendre service en sécurisant l'Evenement par la Direction de IM morgan.

Les VA condamne l'agissement de certain perturbateur à cette réeunion.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 19:49

Je suis le meme d'avis que Evans.

Réfléchisons une paix entre MS,DL,DO,RF et VA a eu seul il sont les territoires a l'est de siruis a qui cela peux nuire.

Arrow Il y a les forces qui ont déja perdu Sigma-13 face aux force des VA.
Arrow Il y a les AS et ses alliées ennemis des MS,des VA,des DL,des DO et plusieurs autre quildes.
Arrow Et toute les forces des pirates qui vois ca comme une menace d'avoir toute les territoires a l'est de sirius.

Pour ce qui est l'assasinat de Jumpy s'il y a lieu s'est pour accient puisque Jumpy était en rouge et dans le feu de l'action on ne lit pas toujour le nom sur qui on dire,Si toute le monde était en réseau de canal groupe(EN ROSE) Jumpy aura pas été decendue.

A ne pas oublier toute le monde peu dire impporte quoi sur le canal de fr-contact ou tout le mon a le droit de parle.

Il faut pensé aussi que si un quilde comme les Ultima ou autre qui dise que se sont lea VA qui ont payé cet pour mettre la confusion entre les quildes des MS,des VA.des RF et les autres quilde impliquer pour la paix ,il suffit ne pas tomber dans le piege de l'ennemi.

RP continu acte 1 debrefing Freelanc Amicallement Arrow Trent cheers Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_Sav
Invité




RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 19:51

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nwabudik
Invité




RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyDim 26 Nov - 23:43

Citation :
oui...mais pour cette mission ils etai cencé protégé les diplo, pas les dessandre^^

je suis bien d'accord ,mais le probleme c'es que je leur ai parlé avant le debut de la mission ,
i
ls m'ont qu'il savaient pas puis ils sont arrivés et ont foutu la paigaille sans ecouter ce que j'avais a leur dire.

les va arrivé ensuite n'ont pas ecouté non plus a part le dedalus depuis le debut qui a bien suivi,

quand au probleme du canal ,c'est qu'il y a un max de joueur possible qui etait deja atteint mais ça ne m'a pas empeché d'organiser , seulment ni les Dl et certain VA n'ont pas suivi les ordre ou on etaient tré lent pour les suivre

l'operation commencait, les DL etaiant pas la , les position de franfort étaient pas prises , donc deja pour l'organisation les problem venez des differente faction qui ont preferé se la jouer solo , et je n'avais que mon equipe a disposition
il a été montré que l'equipe sous mon commadement a été pluto efficace et rapide malgré son inferiorité numerique .

Ensuite pour les souspson , personnelemnt , il peuvent venir de n'importe quel parti.
les ultima ont cité les va parcequ'il etaitent en retard et que leur diplomatie avec les ms etait pas terrible .

ensuite les DL ennemies des MS , ont peut etre commandité le coup

Les SC n'etaient pas la et ils ignoraient sois disant la reunion ,
ils ont peut etre commandité le coup , mais je n'ai aps encore reflechit a leur interet a cela

j'ai d'autre soupcon mais ej n'en dirai pas plus , mais je parle d'un sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Roborovski
Jeune Flooder



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 0:11

On peut pas organisé une réeunion de cette envergure quelqueu heure avant..Le résultat final et logique..Un manque d'organisation assimilé à un manque de communiquation.Et puis la réeunion Etait prioritéremnt pour les MS et RF il ce sont arrangé entre eux et n'on pas demandé d'avis sur quand aurait t'elle pu nous arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nwabudik
Invité




RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 0:21

je compte sur les rf et les va pour passer un leger savon au dl

quand a l'heure de la reunion et au manque d'information , c'est que tout le monde n'a pas été sur le forum de contact ou tout est mis, enfin ça nous servira pour la prochaine fois, mieux vaut faire les erreur maintenant que plus tard
Revenir en haut Aller en bas
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 0:55

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses à tout le groupe pour ne pas avoir été là samedi soir, mais j'ai été absent une bonne partie du weekend. D'ailleurs je suis bien obligé de reconnaître que depuis mon intégration aux MS je ne suis pas là souvent, vous en connaissez déjà les raisons et malheureusement ça ne va pas s'arranger ces prochains jours. Je vous en expliquerai les raisons demain dans un autre message.

Tout ceci pour en arriver à cette question : si à l'avenir vous ne tenez pas à ce que de tels incidents se reproduisent, pourquoi n'arrangez-vous pas vos entrevues diplomatiques par l'intermédiaires de messages privés, plutôt que de le faire à la vue de tous sur le forum de Contact et regretter ensuite que tout soit parti en sucette ?

Rien que ce passage du premier post d'Alvin était une porte ouverte à des actes de piraterie :
Citation :
Possibilités de jeu :

Capture de diplomate (vivant) avec demande de rançon (1 M par diplomate)
Capture de présents (forcer le diplomate à lâcher sa cargaison -> 500 K)
Interception du convoi pour empêcher la réunion et forcer le convoi à rebrousser chemin. (pas de gain mais plaisir de jeu ^^)
Intercepter le convoi et tuer tout le monde (pas de gain – non mais ça va pas le tête??? Sanguinaire !!!)
Attaque de la réunion pour empêcher la paix d'avancer

Dans ces conditions ce qui s'est passé était prévisible et je suis désolé de vous le dire, mais j'avoue ne pas comprendre ce qui motive vos plaintes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 16:49

Mais s'étais justement le but recherché de voir le pirates rapliqué^^ S'étai un RP en plus d'etre une réunion dipolmatique, malheureusement tous ne s'est pas passé comme prevu!! Je pence que tous devrai rentré dans l'ordre une foi les coupables de cette assassinat retrouvé (RP parlent)^^ Le probleme, s'est que sette assassinat à fait tourné le RP à la cata, alors que si le responcable aurai aupravent discuté avec les organisateur du RP, ca se serai bien passé, imaginé les RP qui aurai pue suivrent--> 1:capture d'un Ultima (maircenaire payer pour l'assassinat), pour en tiré des info. 2:recherche des 1er responcables (si il y en n'a plusieurs) pour demandé des comptes.... ect..... Le coup de l'assassinat un peut mieu étudié aurai été du tonnere, mais voila...... il n'en n'a pas été ainssi..... nous recherchon actuelement les responcables de ce litige.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 17:04

non non non et non...

le RP est une reussite..

l'assassinat surprise etait une excellente idee.. comme celle de jetter par la le doute vers les VA pour essayer de destabiliser le rapprochement VA MS...

oui ca s'est organisé sur le fil du rasoir.. mais c aussi tres bien.. ca oblige a adapter.. a penser vite.. aprevoir d'autres solutions.. comme dans la realité ma fois...

un RP ou tout est ecris, tout est planifié, c fade.. la, on a eu l'exitation, l'effervescence;... et j'espere ke ca se passera toujours comme ca.. avec son lot se surprises, de coups de theatre et de choses deroutantes...

nous avions capturé un ultima pour le questionner mais il est mort en tentant de s'echapper...

pour les preparatifs, morgan a mené ca de main de maitre... et le fait de de nombreux evenements non prevus se soient passé c'etai vraiment parfait.... kel interet a faire un RP ou tout est planifié.. et puis celui la s'est terminé a minuit.. apres avoir commencé avant 21 h... si tout avait ete planifié il aurai duré une demi heure...



replacez les elements dans leur contexte :

ne vous plaignez pas de "untel a dis ceci untel a dis ou fait cela" tout ceci est RP..

OUI il y a eu des fausses accusation contre les VA.. mais ce sont des mercenaires.. ils vont pas livrer leur commanditaire comme ca..et puis leur missions etait peut etre justement de tout faire pour k'on croie ke c'etai les VA

oui il y a eu des "TIRS AMIS" mais comme dans toutes les guerre...

oui Bcp de monde a rappliké pour une mission de dipomatie de routine qui aurai pu se faire en catimini... mais qui dis ke c'etait une mission de routine... savez vous tous les tenans et aboutissants de cette mission?.. et surtout... :


tout le serveur a joué ensemble, dans un esprit de jeu, de convivialité et de RP....

C'est une reussite..et nous essayerons d'en avoir au moins un par semaine.... mais a chake fois ca ne sera pas preparé 3 ans a l'avance.. comme dans la realite.. ca se fera au dernier moment.. avecdes caffouillages, des erreurs , des malentendus ,des trahisons, des coups de theatre, des surprises...


tout ce ki rends une histoire palpitante et passionnante...

alors ne vous plaignez pas de ceci ou cela... jouez vos perso...et enquetez, evaluez la situation, et participez tout ce ki permet de construire l'histoire du RP Continu., qui comme son nom l'indique, ne prends pas fin des ke la bataille est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 17:09

et puis franchement... reflechissez deux secondes :

vous prendriez plaisir a regarder un film ou tout est prevu et previsible, ki n'approte ni suspence, ni surprise????

la, nous avons la possibilité de construire ensemble une histoire..et de la vivre, une histoire ou il y aura des rebondissements, des surprises... et plein de choses, autant ke nous voudrons en mettre... mais ... ca ne marchera ke si nous jouons le jeu... c'est a dire faire vivre nos perso.. et pas penser ke parceke JR dans Dallas est une vrai pourriture, ca veut dire ke l'acteur ki le joue est une pourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 18:33

humhum....J'ai bien dit RP parlent^^ évidament que l'assassinat étai une exelente idée^^
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~Prophete
Dr.Mohamed
[AS]~Prophete


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation In-Game : En train de courser mon grand ami savage ou de taper Bel-O-Kan
Date d'inscription : 19/06/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 18:41

juste une question/remarque il me semble bien que les Forces n'ont pas capitulés et que les VA n'ont pas encore gagné le systeme mis en jeu, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 18:47

je disais pas ca pour toi jumpy ^^ mais pour bien appuyer sur le fait ke c une histoire :)... il m'a semblé ressentir ke des tensions se créaient au nivo des joueurs alors k'elle ne doivent exister k'au niveau des personnages des joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Nwabudik
Invité




RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing EmptyLun 27 Nov - 19:36

alvin a raison , si tout est planifié c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP continu acte 1 debrefing Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP continu acte 1 debrefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser