Les Mustang de Sirius [MS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mustang de Sirius [MS] est une guilde qui joue sur le serveur FR - Contact. Nous recrutons tous types de pilotes, alors n'hésitez pas à déposer votre canidature sur le forum ou à le demander à un membre de la guilde sur le serveur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP continu acte 1 debrefing

Aller en bas 
+7
Trent Édison
Roborovski
Evans
Ozu
[AS]~Prophete
[MS]_rapha
Jumpy_snake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trent Édison
Tête de mule
Trent Édison


Nombre de messages : 678
Localisation In-Game : Quelque part dans Sirius
Date d'inscription : 04/12/2005

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:23

Quel Systeme tu parle Prphete,

Arrow Si cet le systeme de Sigma-13 oui elle appartient aux VA.
Arrow Si cet le systeme de Simga-19 non elle appartient pour le momment aux Forces.

Arrow Amicallement Arrow Trent cheers Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MS]=X-Ray=
Caporal
Caporal
[MS]=X-Ray=


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:23

Pfouuuuuuuuuuuuh ! L'est largué le vieux ! (le vieux c'est moi) heeelp

Navré d'avoir tout compris de travers, ça vient sûrement du sentiment de tensions qui emmerge dans certains posts et du sérieux des termes utilisés, comme : "trahison, assassinat, enquête, coupables", et j'en passe... Mais si vous me dites que c'est normal, alors c'est que je suis vraiment largué.

Vais aller me coucher moi, parce que j'ai toujours pas compris si le RP était réussi ou non :sleep: Fait vraiment pas bon dev'nir vieux RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Sleep2
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:30

Le RP a été un total succé^^ Nous somme dejas sur une piste.......mais shuuuuuut........ Nous alon éssayé d'atrapé le viiiiile Chaos soldat Twisted Evil Et le faire rotiiiiir jusqu'a ce qu'il parle RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Butcher Il vas justement nous donné un RDV....voi plutot

--> http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?p=66719#66719
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Master Bisoux
chaos soldat


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:46

suis pas un mechant on ma juste payé pour le faire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:35

et moi je suis pas sadike... si je vai te torturer si je t'attrappe.. c juste pour etre sur que tu nous donnera de vraies infos Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Master Bisoux
chaos soldat


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:13

accepté mon rendez vous et je vous donnerai toutes les info (ou presque ^_^'')

PS: en plus j'ai presque fini de tous planifier sa sera super bien comme RP si vous accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:21

Moi j'accepte tous les RP possible et inimaginable temp que l'on s'amuse comme des fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans
GRRRRRRR!!!!
GRRRRRRR!!!!
Evans


Nombre de messages : 392
Localisation In-Game : Attention à Grrr! L'incontrolable!!!
Date d'inscription : 24/01/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:02

Bien parlé Jumpy!!!

J'aurais aime te parler plus lors de mon temps que j'étais une fourmis!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[MS]_rapha
Sergent
Sergent
[MS]_rapha


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:24

je serais ravis de participer a se rdv si cela corespond a mes heure libre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:55

est ce k'on pourrai le faire sous forme de capture?

par exemple :

les Flottes MS RF et VA ont appris ke tu etait a pittsburg à NY, elles se lancent à ta poursuite, une fois à pittsburg, il faut combattre et te tuer jusk'a ce ke tu fasse une bankroute ( on convient d'une somme de depart avec lakelle tu commence a jouer et comme ca kan toi tu tue des pilotes ca repousse ta capture Very Happy )

ensuite on dois te ramener au Laboratoire pour que tu sois passé à la question (hein?? koi?? non non je suis pas un gros sadike ki a tres envie de torturer un assassin de diplomate )

ca laisse pas mal de possibilités de jeu comme ca :

des clan peuvent decider d'essayer d'empecher la capture en attakant les flottes avant k'elles arrivent a pittsburg

des pilotes peuvent te preter main forte a pittsburg

attake possible de la mission de retour vers le laboratoire



sinon on peu faire un rendez vous tout simple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:35

Evan a écrit:

Bien parlé Jumpy!!!

J'aurais aime te parler plus lors de mon temps que j'étais une fourmis!!!

_____

Pleur pas^^, on est toujour sur le meme server, rien ne nous enpeche de parlé et volé ensemble, apret tous, ce n'est qu'un jeu, la gueguerre, s'est juste pour le jeu^^ on n'est pas obligé de se tiré dessus à vue(j'vai t'pété ta gueuuuule!!!! lol! )

Bonne idée Alvin, mais........... esque tu est sur que se n'est pas lui qui vas te metre bankroute^^ mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Jeune Flooder



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:41

MAIIIIIIIIIS !!!!!!!! (on a un croiseur pour ca Laughing )

(et puis d'abord avant k'il ne m'assassine je l'ai tué.. donc bon... je devrai m'en sortir un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat
Master Bisoux
chaos soldat


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:09

je propose plutot un rendez vous car je vous ai programé une super sortie ^_^

PS: j'ai fini d'ecrire mes texte et je suis pres mais je propose de le faire le weekend prochain car celui la je suis pas sur d'etre tres present :s
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy_snake
Ancien
Ancien
Jumpy_snake


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation In-Game : En train de faire quelque chose qui ne sert pas à grand chose^^
Date d'inscription : 12/12/2005

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:38

Bonne idée Chaos!!! Car moi non plus je ne suis pas la ce week end^^
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~Prophete
Dr.Mohamed
[AS]~Prophete


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation In-Game : En train de courser mon grand ami savage ou de taper Bel-O-Kan
Date d'inscription : 19/06/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:45

EDIT SAV: Ce genre de choses, tu le crie pas sur les toits

Prochain coup je ban ton compte 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:15

Oo

EDIT O: pas la peine d'en rajouter night...
messages supprimés...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
[FM]Nightmare
Esclave Sexuel
[FM]Nightmare


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:00

squat
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Nightmare
Esclave Sexuel
[FM]Nightmare


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:01

j'avai un message a ratrapé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~Prophete
Dr.Mohamed
[AS]~Prophete


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation In-Game : En train de courser mon grand ami savage ou de taper Bel-O-Kan
Date d'inscription : 19/06/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:25

euh savage faut qu'on cose la... ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Général Multitache
Général Multitache
Ozu


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation In-Game : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine....
Date d'inscription : 11/01/2006

RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:46

beuz beuz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terak-sauce.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP continu acte 1 debrefing   RP continu acte 1 debrefing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP continu acte 1 debrefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustang de Sirius [MS] :: La Partie Publique :: Plus Sérieusement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser